Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion livebox impossible

misscoca
contributeur
799  

connexion livebox impossible

Bonsoir, j'ai la livebox SagemCom blanche avec un forfait adsl. un reset à été fait par erreur et je n'arrive plus à l'installer. Quand je tape l'adresse ip je tombe sur une page internet avec pleins d'hieroglyphe et quand je passe par le cd la box ne veut pas se connecter !!
Pouvez vous maider ?
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : connexion livebox impossible

Bonjour, misscoca

Tu parles de la livebox 2 :livebox-2-fonctionnalites

Vous avez fait le reset par :

1) "remise à zéro avec le bouton reset (recommandé)"

ou

2) "par remise à zéro de la Livebox 2 depuis l'interface de configuration"  ..??

: livebox-2-remise-a-zero

Refaite la manip:

1) bien suivre les explication de ce paragraphe.

3) reconfigurer la livebox: livebox-2-reconfigurer-apres-remise-a-zero

bien suivre les explication de ce paragraphe dans votre navigateur  vous tappez tout simplemnt

livebox ou 192.168.1.1  ( http://livebox ou http://192.168.1.1)

vous allez mettre votre identifiant de connexion  et le mot de passe de connexion, vous enregistrez et un message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification.

Une fois la box connectée à internet les deux voyants de gauche sont vert Fixe (les applis proposées ensuite soient vous les avaient installées la première fois et vous les utilisez, sinon elles ne sont pas utiles personnellement je ne les ai pas installées "c'est votre choix)" ils peuvent être mises après).

Si vous avez le téléphone le 3ème voyant se mettra ensuite vert Fixe.

Il faudra peut être attendre un petit moment le temps de la mise à jour de la box.

Le nouvel interface de configuration de la Livebox 2 (Sagem ou ZTE):

livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration

Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox est admin par défaut. Afin de protéger l'accès à votre Livebox, nous vous recommandons de modifier ce mot de passe par un autre plus sécurisé et difficile à deviner (composé de majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux, ...).

Pour cela, veuillez voirsur le lien : livebox-2-changer-le-mot-de-passe-d-acces-a-l-interface

Et ne surtout ne pas l'oublier sinon on recommence tout.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne