- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion livebox wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion livebox wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion livebox wifi
Bonjour,
Mon ordinateur est connecté en WIFI à la LiveBox orange installée juste à côté - le problème est que lorsque j'allume mon ordinateur ma LiveBox n'est pas reconnue, l'ordinateur se connecte sur une live box qui n'est pas la mienne, et je dois aller donc aller rechercher la mienne pour m'y connecter - il faut parfois que je renouvelle l'opération pour pouvoir enfin démarrer - c'est très agaçant et parfois assez long - pouvez-vous m'aider ? d'avance merci - bonne journée -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion livebox wifi
salut @KANELOU
vois dans les paramètres réseau de windows, et définis ta box comme connexion par défaut au moment où tu saisis la clé de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KANELOU,
Et en complément de ce que te propose @fredolerouge (salut !), fais "oublier le réseau Wifi" de l'autre Livebox par ton Windows !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de vos conseils j'ai noté ce que vous me demandez de faire.....mais je ne suis pas à l'aise pour faire de telles modifications - j'ai commencé une formation informatique ce matin et demain mon formateur doit venir voir mon problème !! je vous tiens au courant - cordialement -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que mon "formateur" a réglé mon petit problème - encore merci pour vos conseils - ce qui m'interpelle c'est que l'autre live-box est constamment présente, elle n'a pas de numéro comme la mienne "live-box...avec un code" elle c'est "orange avec un chiffre", elle n'est pas sécurisée non plus....mes voisins les plus proches ont "free" ....donc ce n'est pas leur box !!!! - avez une petite idée de ce que cela peut être???? bonne journée ensoleillée -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @KANELOU
il doit simplement s'agir di wifi partagé ou wifi invité
ça se désactive directement dans les paramètres wifi avancé de la box