Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion navigateur avec proxy

jean30
contributeur
1 265  

connexion navigateur avec proxy

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je me rend-compte que grace à vous, beaucoup de problèmes sont résolus.Alors mon problème concerne la navigation internet; sur plusieurs sites j'ai un refus de connexion avec un message "pas de serveur proxy". Je précise que ma navigation s'effectue par l'intermédiaire de firefox.

J'ignore comment je peux obtenir les codes de mon serveur proxy.

Merci de vos réponses.

Jean30     

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 248  

Re : connexion navigateur avec proxy

Salut jean30

 

regarde dans menu Options / Avancé / onglet Réseau puis paramètres et enfin connexion les réglages de proxy, à priori pas besoin, perso c'est l'option 3

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jean30
contributeur
1 219  

Re : connexion navigateur avec proxy

Bonjour gecko. Je te remercie de ta réponse si rapide. Je paramètre "pas de serveur proxy" et après quelques navigations il se configure sur "utiliser les proxy système", et il ne fonctionne pas. Je suis obligé de recocher pas de "serveur proxy".

jean30

indra
contributeur
1 125  

Re : connexion navigateur avec proxy

Bonjour,

je suis abonnée orange depuis plusieurs années, je n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y a à peu près 1 mois. Je rencontre des problèmes avec le proxy qui refuse la connexion, je suis obligée de passer par les paramètres et cocher pas de proxy pour relancer ma connexion, seulement voilà, çà ne reste pas , faut recommencer le lendemain. J'espère que vous trouverez une solution à ce problème. Je signale aussi que je n'ai touché à rien concernant les paramètres de proxy, donc aucune raison que du jour au lendemain je sois embêter avec çà.

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re : connexion navigateur avec proxy

salut indra

 

dans ton cas, ce n'est pas la fautre à orange, mais plus probablement à une infection

 

Quel est ta version de windows? Le navigateur Internet? As tu récemment téléchargé et installé un nouveau logiciel?


Tout ceci indépendemment du fait qu'il faut créer son propre fil de discussion plutôt que de s'inviter sur un fil existant avec un "moi c'est pareil".

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758795 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne