Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion piratée :

sanpietro
contributeur
566  

connexion piratée :

Bonjour,

je n'ai plus de connexion wifi avec ma "livebox", mais je suis connecté aléatoirement à "livebox 2" ou

"livebox 3".

Malgrè plusieurs nettoyages avec Kaspersky et Avast, j'ai toujours des difficultés de connexion au web.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
546  

Re : connexion piratée :

Bonjour,

Vous voulez dire que vous ne pouvez pas vous connecter avec votre propre livebox et que aléatoirement vous êtes connecté sur les boxs de vos voisins  ?????

c' est pas possible

Votre livebox a sa propre clé de sécurité ainsi qu' un code de 4 chiffres et lettres

Vous pouvez la trouver dans la liste des réseaux wifi autour de chez vous

Si quelqu' un pirate votre réseau wifi vous pouvez le trouver dans la liste des appareils connectés et lui interdire l' accés

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
545  

Re : connexion piratée :

bonjour,

 

cliques sur ce lien

http://192.168.1.1/

 

cela te meneras a l'interface de ta livebox

puis tu tapes le mot de passe "admin" par defaut

il conviendras de supprimer tous les appareils de ta livebox non reconnus (a noter que si tu as tes identifiants de ta box le plus simple serait de faire un reset

une fois cette operation effectué tu changes le mot de passe de ta livebox qui est "admin" par defaut pour un autre plus complexe

et par mesure de securité la clef de ton wi-fi

cela n'a rien a voir avec les antivirus bien que si tu as kaspersky et avast sur ton pc les 2 peuvent interferer

cdt,

 

keep calm and stay connected


Sergi_Orange
helper actif
528  

Re : connexion piratée :

Bonsoir,

 

Pour information il est déconseillé, de mettre deux anti-virus.

A choisir je vous suggére le Kaspersky anti-virus ou le Kaspersky internet security.

 

En gardant les deux vous risquez d'avoir un ordinateur qui ralentira, et sujet à avoir des conflits.

 

 

A suivre.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne