- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion très faible
Bonjour,
J'ai testé ma connexion avec l'application d'orange et celle-ci est vraiment très faible. Je n'ai que 2 méga de reception et 500 mo en émission. Je précise que j'ai une offre fibre.
Je voulais savoir si les techniciens pouvaient faire quelque chose pour améliorer cela. Impossible de trouver comment contacter orange à part avec le robot qui ne comprend pas la demande.
Est-ce que quelqu'un sait comment les contacter?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très faible
salut @babar86
les conditions de test sont primordiales
Pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille
est ce le cas?
et tu es sur de tes unités ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très faible
bonjour @babar86
si tu as un forfait 2gb/s sur la box c'est 2 Gb/s et non pas 2mb/s en reception = 2000mb/s
et en emission tu à 500 mb/s
enssuite faire un test sur un appareille dans de bonne condition comme expliquer (directement par cable ethernet sur ordi recent.....etc)