- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion wifi correcte mais je n'accède plus à in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès internet impossible en wifi
bonsoir, non je n'ai pas essayé car ce matin tout fonctionnait correctement mais ça n'a pas duré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès internet impossible en wifi
non, ce n'est pas ça le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
Bonsoir @zette03
Pas de soucis ppour le dérangement le forum est fait pour ça.
Lorsque tu constates un problème de lenteur ou autre pose la souris sur l'icone du wifi, attends un peu et notes ce qui est écrit.
Normalement si c'est ok tu devrais avoir le même message que la dernière fois :
nom de ta livebox + acces internet.
A surveiller également si un triangle jaune n'apparait pas même un cours instant.
Confirmes moi ça et on passera à l'étape d'après.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
Bonjour et merci pour ta gentillesse
Rien de nouveau aujourd'hui:
- impossible d'avoir une page internet
- impossible d'avoir un résulat avec le 192.168.1.1
- aucune mise à jour indiquée
L'ordi est bien connecté . Pas de triangle jaune
En cliquant sur sur le Wifi j'ai bien le nom de la live box + accès internet
Bon dimanche et merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
salut @zette03
depuis un PC qui est connecté à internet, peux tu aller dans le 192.168.1.1?
parce que ce qui est étonnant, c'est que sur les appareils qui posent problème, tu n'as même pas accès à la page de configuration
je me demande si il n'y aurait pas le filtrage des adresses MAC actif et/ou une restriction d'accès sur les appareils en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
Bonjour à tous
Des nouvelles du problème de @zette03 :
Nous avons continué en MP car zette03 étant débutante il a fallu vraiment y aller click par click. On aurait rempli le sujet avec 10 pages ce qui serait devenu difficile à suivre......
Il y avait au total 2 soucis :
1 - Une mise à jour de windows en cours. Je lui ai demandé de laisser faire le pc, de ne rien toucher jusqu'à la fin de la mise à jour. En effet bien souvent on insiste à utiliser le pc pendant ce temps là en faisant plusieurs redémarrages en espérant que ça va s'améliorer alors qu'on ne fait que repousser le problème.
2 - Le pilote de la carte wifi en avait pris pour son grade (mise à jour ??????). Il a été réinstallé et les problèmes ont disparus.
Chapeau à zette qui a été patiente et qui a fait à la lettrre ce qui lui a été demandé.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
Bonjour
Et chapeau à Juan Lucas qui a été lui aussi très patient et surtout très pédagogique. Merci à lui et à tous les membres de la communauté qui nous aident . Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
salut @zette03
@LeBreton56 @melet39 @Corinne_P
content que le souci soit réglé, mais sans vouloir jouer les rabat-joie, il ne faut jamais traiter les problèmes en MP
jamais ô grand jamais pour une simple question de lisibilité
ce n'est plus une communauté d'entraide où l'important est le partage si ça se passe en MP
débutante ou pas, même si il faut que ça prenne du temps, il faut rester sur le fil ouvert, pour que les infos soient partagées, et que si l'un de nous rate quelque chose, les autres puissent le rattraper
ne serait ce que si une prise en charge par le webconseiller s'avère nécessaire, il faut que tout le monde sache ce qui a été fait ou pas
l'intention était louable @JuanLucas38, mais ce n'est pas pour rien que personne ici n'accepte des demandes d'aide en MP (et plusieurs d'entre nous en reçoivent très régulièrement).
toujours traiter les problèmes en clair sur la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi correcte mais je n'accède plus à internet
@fredolerouge a écrit :salut @zette03
l'intention était louable @JuanLucas38, mais ce n'est pas pour rien que personne ici n'accepte des demandes d'aide en MP (et plusieurs d'entre nous en reçoivent très régulièrement).
toujours traiter les problèmes en clair sur la communauté
OK pas de soucis bien au contraire, J'y ai bien pensé mais j'avais un doute.
Maintenant je ne l'ai plus. Si ça doit se refaire ce sera tout posté sur le forum. :smileywink:
Si on cherche un peu on finit par trouver