Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion

juan11111111
contributeur occasionnel
674  

connexion

j ai souscrit un abonnement à la fibre, un technicien est venu le 09/03 pour procéder à son installation, je l'ai informé qu'un de mes voisins était mécontant car depuis son installation à son domicile il y a 15 jours , rien ne fonctionnait

au bout de 4 hde mis en place le technicien m'a informé que la connexion ne fonctionnait pas!

je devais être recontacté rapidement pour qu'un délai de réparation soit fixé, cela n'a pas été le cas. le lendemain jai contacté un de vos opérateur pour lui expliquer la situation, après 20 min d'attente

il n'a pas pris ma requête au serieux et m a raccrochéé au nez, à part lire sa fiche, il a été un non événement 

ce matin j'ai eu une de vos opératrices et quelquun doit me recontacter

Ce qui me dérange le plus c'est que vous continuez d'engranger les nouveaux abonnements auprès du voisinage alors que rien ne fonctionne

vos démarches sont mensongères.! Vous prétendez offrir des prestatiions que vous ne pouvez au final pas offrir! au moment de l'engagement. Si cela vous gêne vous pouvez constater mes dires avec votre logiciel

s'il s'agit d'un problème de sous traitance, je n'ai pas en patir 

financierement je n'ai évidement pas à subir ces désagréménts

je vous précise également que j'ai souscrit un abonnement auprès de votre opérateur pour les avantages que la fibre peut m offrir

pour le moment je vois que les inconvenients

rien ne marche et je suis obligé de poser des journées pour l installation en plusieurs fois de la fibre et de patienter des dizaaines et des  dizaines de minutes pour avoir quelquun au téléphone 

je vous demande donc de tenir vos engagement commerciaux

j'ai essayé de vous transmettre une réclamation par mail mais cela m'a été impossible 

un problème de message non envoyé 

puis un essai par le chat et la aussi un non événement, car les opérateurs non pas toutes les informations

donc j'ai eu 5 ou 6 interlocuteurs 

j espère que cela va se terminer ou pas!

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
640  

Re : connexion

Bonjour,

 

@juan11111111

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

En attendant et ou  si toujours pas OK:
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

juan11111111
contributeur occasionnel
610  

Re : connexion

suite ....

le 13/03 j'ai reçu un sms d'orange comme suit :

"la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 07/04/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses ""

1 mois de retrad pour peut être avoir une connexion qui fonctionne et j'espère correctement

dommage de rejeter la faute sur son sous traitant ... orange oublie que le problème est connu depuis un mois déjà.

 

juan11111111
contributeur occasionnel
547  

Re : connexion

On change pas une équipe qui gagne ! Jai reçu un appel d orange en me précisant que le problème était réglé ! 🤢
Donc le technicien est passé ce matin est cest toujours le même problème 👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Bravo ...
Un professionnalisme comme je n'ai jamais vu !
On pourrait dire " si t as besoin de rien.....
juan11111111
contributeur occasionnel
545  

Re : connexion

" et c'est toujours le même problème "
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
536  

Re : connexion

Bonjour, après consultation de votre dossier un nouveau RDV va vous être fixé suite à l'échec de la première intervention. Cdlt

juan11111111
contributeur occasionnel
506  

Re : connexion

mise en place de la fibre ce jour le 27/04/2017

je pense qu'il n'y a rien  dire

maintenant je vais vraiment me rendre compte du professionnalisme du service client 

au vu de la gêne occasionnée par cette interminable attente!

ou pas ..... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne