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connexion
j ai souscrit un abonnement à la fibre, un technicien est venu le 09/03 pour procéder à son installation, je l'ai informé qu'un de mes voisins était mécontant car depuis son installation à son domicile il y a 15 jours , rien ne fonctionnait
au bout de 4 hde mis en place le technicien m'a informé que la connexion ne fonctionnait pas!
je devais être recontacté rapidement pour qu'un délai de réparation soit fixé, cela n'a pas été le cas. le lendemain jai contacté un de vos opérateur pour lui expliquer la situation, après 20 min d'attente
il n'a pas pris ma requête au serieux et m a raccrochéé au nez, à part lire sa fiche, il a été un non événement
ce matin j'ai eu une de vos opératrices et quelquun doit me recontacter
Ce qui me dérange le plus c'est que vous continuez d'engranger les nouveaux abonnements auprès du voisinage alors que rien ne fonctionne
vos démarches sont mensongères.! Vous prétendez offrir des prestatiions que vous ne pouvez au final pas offrir! au moment de l'engagement. Si cela vous gêne vous pouvez constater mes dires avec votre logiciel
s'il s'agit d'un problème de sous traitance, je n'ai pas en patir
financierement je n'ai évidement pas à subir ces désagréménts
je vous précise également que j'ai souscrit un abonnement auprès de votre opérateur pour les avantages que la fibre peut m offrir
pour le moment je vois que les inconvenients
rien ne marche et je suis obligé de poser des journées pour l installation en plusieurs fois de la fibre et de patienter des dizaaines et des dizaines de minutes pour avoir quelquun au téléphone
je vous demande donc de tenir vos engagement commerciaux
j'ai essayé de vous transmettre une réclamation par mail mais cela m'a été impossible
un problème de message non envoyé
puis un essai par le chat et la aussi un non événement, car les opérateurs non pas toutes les informations
donc j'ai eu 5 ou 6 interlocuteurs
j espère que cela va se terminer ou pas!
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Re : connexion
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant et ou si toujours pas OK:
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : connexion
suite ....
le 13/03 j'ai reçu un sms d'orange comme suit :
"la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 07/04/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses ""
1 mois de retrad pour peut être avoir une connexion qui fonctionne et j'espère correctement
dommage de rejeter la faute sur son sous traitant ... orange oublie que le problème est connu depuis un mois déjà.
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Re : connexion
Donc le technicien est passé ce matin est cest toujours le même problème 👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Bravo ...
Un professionnalisme comme je n'ai jamais vu !
On pourrait dire " si t as besoin de rien.....
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Re : connexion
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Re : connexion
Bonjour, après consultation de votre dossier un nouveau RDV va vous être fixé suite à l'échec de la première intervention. Cdlt
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Re : connexion
mise en place de la fibre ce jour le 27/04/2017
je pense qu'il n'y a rien dire
maintenant je vais vraiment me rendre compte du professionnalisme du service client
au vu de la gêne occasionnée par cette interminable attente!
ou pas .....