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contentieux
bonjour, je n'ai plus de réseaux depuis plus de 2 mois à cause de la chute d'un poteau et je n'ai aucune solution apportée. Savez vous ou écrire pour faire la démarche en contentieux? merci
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Re : contentieux
Bonjour @JG29,
👉🏻 Afin que votre signalisation sur notre poteau soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
Afin de vous apporter mon aide pour connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: contentieux
Bonjour @JG29,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Nous sommes en attente d'un retour des équipes réseaux afin de faire le point sur votre situation.
En attendant, vous invite à consulter mon message en privé.
Belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: contentieux
Bonjour @JG29,
Pour faire suite à votre dernier message, nous comprenons tout à fait votre besoin de retrouver l'accès à vos services au plus vite.
Une nouvelle relance a été adressée aujourd'hui à nos services techniques, afin d'obtenir des informations concernant l'avancée de votre situation et programmer une intervention.
Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir auprès de vous dès que nous aurons la moindre information à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: contentieux
Bonjour, j’avais un rdv téléphonique avec un technicien d’Orange entre 13h30 et 14h30 pour faire le point sur notre dossier de dépannage et j’attends toujours. Est-ce normal ?
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Re: contentieux
Bonjour @JG29,
Je regrette que votre rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je viens de le contacter afin qu'il vous rappelle afin de vous tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: contentieux
Bonjour @JG29,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que l'opérateur en charge de l'infrastructure de votre secteur nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le jeudi 13 juin.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: contentieux
Bonjour, je commence à douter fortement du rétablissement de ma prestation demain 13/06 comme vous l’évoquiez. Je ne vois personne s’affairer à réparer toutes les lignes téléphoniques qui ont été arrachées dans la rue le 27 février ! Cela doit être la 5ème ou 6ème date prévisionnelle de travaux. Est-ce que le Médiateur ferait avancer le dossier ? Merci de faire bouger les choses
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Re: contentieux
Bonjour @JG29,
Pour le moment et malheureusement, nous n'avons pas à notre disposition plus d'informations.
Nous reviendrons auprès de vous demain afin de faire le point ensemble.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: contentieux
Bonsoir, je devais recevoir un appel ce soir entre 18 et 19h pour faire le point sur mon dossier.
Je suppose que vous avez oublié comme l’oubli des techniciens de venir réparer les lignes téléphoniques « prévu »( au conditionnel) le 13/06 maximum !
Encore raté