- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contestation de facture de déplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation de facture de déplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contestation de facture de déplacement
Bonjour à tous,
mi janvier 2021, et après plusieurs jours de coupures intempestives de mon réseau orange, j'ai tchatté avec un opérateur orange qui m'a proposé le passage d'un technicien, dans la mesure où il ne pouvait pas me dépanner à distance. Il m'a bien précisé que le dépannage serait payant si le technicien trouvait un défaut dans mon installation. le 19 janvier, un technicien m'a contacté - par téléphone - pour me dire qu'il y avait bien un problème sur le réseau qui était complètement obsolète et que l'intervention concernait plusieurs clients. Cette intervention sur l'installation d'un "poste de transmission" ne me serait pas facturée dans la mesure où cela ne concernait pas mon installation personnelle. D'ailleurs, aucun technicien n'est venu à domicile. Or ma facture du mois de janvier fait apparaître un déplacement de 69 euros que je conteste...Ce qui est pratique car il n'y a aucun espace sur le site d'orange (à moins que je sois passée à côté), pour porter réclamation. Si je veux entrer en contact avec un opérateur par le tchat....cela ne fonctionne pas : il n'y a pas d'onglet dédié...et là je suis en attente depuis plus d'une 1/2 h et je tchatte dans le vide. Comment faire pour réclamer ? Merci de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de facture de déplacement
bonjour @mamci1
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de facture de déplacement
J'ai essayé le lien qui m'a été envoyé, sans cesse en "problème technique", de plus le lien où j'ai enfin réussi à laisser un message, m'affichait toujours le même message, ...message transmis....et jamais de suite
j'ai donc en désespoir de cause appelé le 3900 et la question a été résolue en à peine 1 minute...info importante pour les membres de la communauté.
encore merci et bonne journée à tous et toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de facture de déplacement
re @mamci1
merci du retour
bonne soirée