Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contestation de facture de déplacement

mamci1
contributeur
419  

contestation de facture de déplacement

Bonjour à tous,

mi janvier 2021, et après plusieurs jours de coupures intempestives de mon réseau orange, j'ai tchatté avec un opérateur orange qui m'a proposé le passage d'un technicien, dans la mesure où il ne pouvait pas me dépanner à distance. Il m'a bien précisé que le dépannage serait payant si le technicien trouvait un défaut dans mon installation. le 19 janvier, un technicien m'a contacté - par téléphone - pour me dire qu'il y avait bien un problème sur le réseau qui était complètement obsolète et que l'intervention concernait plusieurs clients. Cette intervention sur l'installation d'un "poste de transmission" ne me serait pas facturée dans la mesure où cela ne concernait pas mon installation personnelle. D'ailleurs, aucun technicien n'est venu à domicile. Or ma facture du mois de janvier fait apparaître un déplacement de 69 euros que je conteste...Ce qui est pratique car il n'y a aucun espace sur le site d'orange (à moins que je sois passée à côté), pour porter réclamation. Si je veux entrer en contact avec un opérateur par le tchat....cela ne fonctionne pas : il n'y a pas d'onglet dédié...et là je suis en attente depuis plus d'une 1/2 h et je tchatte dans le vide. Comment faire pour réclamer ? Merci de vos conseils.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: contestation de facture de déplacement

bonjour @mamci1 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamci1
contributeur
379  

Re: contestation de facture de déplacement

J'ai essayé le lien qui m'a été envoyé, sans cesse en "problème technique", de plus le lien où j'ai enfin réussi à laisser un message, m'affichait toujours le même message, ...message transmis....et jamais de suite

j'ai donc en désespoir de cause appelé le 3900 et la question a été résolue en à peine 1 minute...info importante pour les membres de la communauté.

encore merci et bonne journée à tous et toutes

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: contestation de facture de déplacement

re @mamci1 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne