Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contrat annulé

LAKHME
contributeur occasionnel
1 229  

contrat annulé

Bonjour,

 

Il y a 2 jours quelqu'un (un tiers !!!) a suspendu notre connexion.

Nous n'avons plus ni téléphone par le 04, ni télévision.

Aujoud'hui nous n'avons plus de téléphone par le 09 et je suppose plus de wifi si on nous a coupé la livebox.

 

Mon époux s'est rendu en boutique mais l’hôtesse n'a pas pu lui préciser qui avait fait suspendre la ligne.

En attendant nous ne sommes plus joignable.

Comment une ligne peut elle être coupée sans un message de contrôle ?

J'espère être lue rapidement afin de remédier à cet état de fait.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 620  

Re: contrat annulé

re @LAKHME 

 

en attente d'un retour du webconseiller,pour l'airbox,demande le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 226  

Re: contrat annulé

bonjour @LAKHME 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LAKHME83
contributeur occasionnel
1 175  

Re: contrat annulé

Bonjour 

Réclamation faite. Mais plus rien ne fonctionne. Prêt d'une airbox par l'agence. Nous sommes lundi et pas d'amélioration. L'arrivée d'un nouveau voisin semble la source de tous nos problèmes. Erreur du technicien ???? Mais merci pour l amabilité de tous nos interlocuteurs.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 170  

Re: contrat annulé

bonjour @LAKHME83 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,ta ligne à du être écrasée pour brancher ton voisin chose qui arrive malheureusement assez souvent

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LAKHME
contributeur occasionnel
1 147  

Re: contrat annulé

Bonjour,

Nous sommes le 11 novembre et toujours rien.

J'appelle le 3900 samedi soir parce que soit disant j'ai internet mais la livebox ne synchronise pas. Aucun test n'aboutit. Le conseiller me répond que son ordi est bloqué et qu'il me rappelle. J'attends toujours. Je reçois un mail me disant que j'ai résilié mon abonnement le 9 novembre et que je dois rendre le matériel.

Pour un dépannage qui devait prendre 5 jours max !! je suis excédée. 

On vous prête bien une air box mais surtout il ne faut pas l'utiliser parce qu'on utilise des gigas.  Et encore, je ne raconte pas toutes mes avanies, on pourrait pleurer dans les chaumières.

C'est dommage, parce que jusqu'à présent j'était contente des services d'orange. 

Et enfin, j'aimerai bien connaitre le "tiers" qui a suspendu ma ligne. Je lui confierai mes ados sans Tv, sans internet, etc...

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 140  

Re: contrat annulé

bonjour @LAKHME 

 

en  principe pour remettre une ligne en service il faut compter 15 jours

en ce qui concerne l'airbox il faut demander le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème

recontacte quand mème le 3900 à partir de demain en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LAKHME
contributeur occasionnel
1 118  

Re: contrat annulé

Merci pour votre soutien.

Cordialement

Lakhme

melet39
Orange Star
Orange Star
1 107  

Re: contrat annulé

re @LAKHME 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LAKHME
contributeur occasionnel
1 077  

Re: contrat annulé

Bonsoir,

Nous sommes le 15 novembre. 

Passage en boutique le 13. Un hyperexpert devait me rappeler dans les 48 h 00. Ca doit être le même qui devait me rappeler samedi dernier. Il est 20 h 00. Je suppose que je peux faire une croix sur mon week end. 

 

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 060  

Re: contrat annulé

bonjour @LAKHME 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768202 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne