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Bonjour,
Il y a 2 jours quelqu'un (un tiers !!!) a suspendu notre connexion.
Nous n'avons plus ni téléphone par le 04, ni télévision.
Aujoud'hui nous n'avons plus de téléphone par le 09 et je suppose plus de wifi si on nous a coupé la livebox.
Mon époux s'est rendu en boutique mais l’hôtesse n'a pas pu lui préciser qui avait fait suspendre la ligne.
En attendant nous ne sommes plus joignable.
Comment une ligne peut elle être coupée sans un message de contrôle ?
J'espère être lue rapidement afin de remédier à cet état de fait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @LAKHME
en attente d'un retour du webconseiller,pour l'airbox,demande le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: contrat annulé
bonjour @LAKHME
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: contrat annulé
Bonjour
Réclamation faite. Mais plus rien ne fonctionne. Prêt d'une airbox par l'agence. Nous sommes lundi et pas d'amélioration. L'arrivée d'un nouveau voisin semble la source de tous nos problèmes. Erreur du technicien ???? Mais merci pour l amabilité de tous nos interlocuteurs.
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Re: contrat annulé
bonjour @LAKHME83
merci de ton retour,malheureusement négatif,ta ligne à du être écrasée pour brancher ton voisin chose qui arrive malheureusement assez souvent
on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée malgré tout
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Re: contrat annulé
Bonjour,
Nous sommes le 11 novembre et toujours rien.
J'appelle le 3900 samedi soir parce que soit disant j'ai internet mais la livebox ne synchronise pas. Aucun test n'aboutit. Le conseiller me répond que son ordi est bloqué et qu'il me rappelle. J'attends toujours. Je reçois un mail me disant que j'ai résilié mon abonnement le 9 novembre et que je dois rendre le matériel.
Pour un dépannage qui devait prendre 5 jours max !! je suis excédée.
On vous prête bien une air box mais surtout il ne faut pas l'utiliser parce qu'on utilise des gigas. Et encore, je ne raconte pas toutes mes avanies, on pourrait pleurer dans les chaumières.
C'est dommage, parce que jusqu'à présent j'était contente des services d'orange.
Et enfin, j'aimerai bien connaitre le "tiers" qui a suspendu ma ligne. Je lui confierai mes ados sans Tv, sans internet, etc...
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Re: contrat annulé
bonjour @LAKHME
en principe pour remettre une ligne en service il faut compter 15 jours
en ce qui concerne l'airbox il faut demander le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
recontacte quand mème le 3900 à partir de demain en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée malgré tout
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Re: contrat annulé
Merci pour votre soutien.
Cordialement
Lakhme
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Re: contrat annulé
re @LAKHME
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: contrat annulé
Bonsoir,
Nous sommes le 15 novembre.
Passage en boutique le 13. Un hyperexpert devait me rappeler dans les 48 h 00. Ca doit être le même qui devait me rappeler samedi dernier. Il est 20 h 00. Je suppose que je peux faire une croix sur mon week end.
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Re: contrat annulé
bonjour @LAKHME
merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée malgré tout