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Re: contrat annulé
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Re: contrat annulé
bonjour @LAKHME
réponds au webconseiller
cdt
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Re: contrat annulé
Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive mais je suis actuellement sur mon lieu de travail.
Vous pourriez m'aider si les services d'Orange pouvaient me donner des explications et une réponse définitive.
A chaque fois que je me déplace en boutique ou que je téléphone on me dit qu'on va me rappeler et j'attends toujours.
Comme tout le monde j'ai besoin d'une échéance pour m'organiser.
Soit on me dit "vous récupérer votre ligne dans tant de temps" et c'est réalisé soit on ouvre une autre ligne.
Le dépannage Airbox est encore épuisé bien que nous ayons limité au maximum les connexions, mais nous avons des impératifs d'enseignement par correspondance.
Si vous pouvez m'aider !!!
Cordialement,
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re @LAKHME
en attente d'un retour du webconseiller,pour l'airbox,demande le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: contrat annulé
Bonjour,
Enième visite à la boutique. Finalement tout a été résilié afin de repartir avec une nouvelle ligne, nouveau forfait, etc...
Le sujet est donc clos.
Merci Melet39.
Maintenant je change de sujet car il faut que je sauvegarde mes boites mail.
Cordialement,
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Re: contrat annulé
bonjour @LAKHME
en complément de ton autre sujet
bonne journée
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