- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
et rien ne se passe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bonjour @cedric39,
Nous sommes désolés pour le délai occasionné.
Vous serez rappelé dans la demi-journée par notre équipe technique.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
bonjour @abikedia_
Merci, mais j'ai du mal à y croire. Cela fait trois mois qu'ils doivent m'apeler dans les 24h et ce en relancant le 3900 toutes les semaines depuis 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Comme prévus pas eu de contact téléphonique, ni aucune avancée de quelques sorte que ce soit...
Le temps de s'excuser pour la gêne occasionné est fini, il est temps de ce mettre au travail non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
on m'a sa y est contacté... avuc une reparation d'un cable le 20 mars avec la ligne operationnel en meme temps... j'atends et on verra...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bonjour @cedric39,
Suite à une étude complémentaire, l'équipe technique va intervenir, en effet, le 20 mars 2017 pour le raccordement final. Orange vous présente, de nouveau, ses excuses pour le délai.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
j'espere avoir un geste commerciale à la hauteur des presques 4 mois d'attente et surtout sans aide, support, rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bonjour @cedric39
Dès que vos services seront actifs vous pourrez déposer une réclamation depuis votre espace client
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bon... la resolution du probleme devait ce faire lundi 20 selon le technicien qui m'a appelé... mais j'ai l'impression qe rien ne c'est passé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bonjour @cedric39
En consultant votre dossier, les travaux sur le réseau sont désormais terminés.
Vous serez recontacté rapidement par nos services.
Merci pour votre compréhension.
Yan