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Posté le
27-03-2017
22h50
1 913  
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Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Toujours rien... si je suis aussi rapidement contacté que depuis le 10 decembre dernier... je peux encore attendre 6 mois j'imagine...
Posté le
04-04-2017
17h57
1 875  
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Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
a nouveau toujours rien de rien... on m'a dit au 4 avril (bon sa fait 4 mois qu'on me dis ce sera la semaine prochaine) alors jy crois plus mais vue l'heure je pense que ce n'est pas pour aujoud'hui.... sa devient pourrit cette histoire, je vais finir par partir aant d'etre vraiment arrivé... et je n'est pas envie de dire de gros mots hein???!!!!
Posté le
05-04-2017
14h21
1 859  
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Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bonjour @cedric39
Veuillez nous excuser pour le délai.
Nous relançons ce jour le service technique.
Merci pour votre confiance.
Yan
Posté le
07-04-2017
14h08
1 837  
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Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bonjour @cedric39
Pouvez-vous nous confirmer que vos services internet, TV et téléphone sont bien actifs svp?
Bonne journée.
Yan
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