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coup de gueule
Bonjour
Depuis mardi je suis en panne d'internet, de téléphone, de tv, bref, de tout. 3900, une voix qui confirme la panne ! réparation le 19 à 18h00 ! en attendant, airbox !
le mercredi, je vais chez orange, chercher une airbox : il n'y en a pas en stock !
aujourd'hui, j'y retourne: j'attends 1 h00 ! pour avoir l'airbox! heureusement, elle fonctionne!
et la réparation tant attendue ? Rien, néant, le vide !
Marre ! je paye assez cher par moi pour avoir un service après vente digne de ce nom !
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Re: coup de gueule
bonsoir @Sthyx
malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus
lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
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Re: coup de gueule
Ca c'est sûr, je vais râler ! merci pour le lien, il va m'être utile
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Re: coup de gueule
bonjour @Sthyx
si tu vois que cela traine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
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Re: coup de gueule
Bonjour,
Je suis dans le même cas, plus aucune connexion depuis lundi 15 octobre! (1 semaine aujourd'hui).
La ligne devait être remise le 18/10 à 18h au plus tard, je n'ai toujours rien...
Impossible d'avoir un conseiller au 3900 car les lignes sont encombrées...
J'ai eu une airbox 4g de prêt, c'est bien beau mais pas de TV avec la airbox.
On commence sérieusement à en avoir marre!
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Re: coup de gueule
bonjour @sevyo59
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé
cdt
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Re: coup de gueule
Bonjour
Aujourd'hui, lundi 22. Toujourspas de réparation. Cela fait une semaine. J'ai insisté Melet39, comme tu le conseilles. Je me suis battue avec leur vocal, mais j'ai eu le dernier mot, j'ai fini par avoir une conseillère, puis une technicienne. Mais cela n'a pas beaucoup avancé : la réparation devrait intervenir jeudi aveant 18h00... La seule chose dont je suis sûre,c'est que la panne ne vient pas de la box. Quelle avancée ! J'ai eu droit à un geste commercial :30 euros de remise sur ma prochaine facture Waouh ! quel geste ! sur une facture de 100 euros, c'est un geste énorme ! 15 jours sans internet, j'aurai une remise de 30 euros ! même pas la moitié de la facture. Si je fais le prorata, je me fais avoir sur le coup là aussi !
Je travaille ma réclamation. Je n'en ai jamais faite jusqu'à présent, mais je sens que pour une première, elle va être "corsée" ! ils nous prennent vraiment pour des imbéciles
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Re: coup de gueule
je suis d'accord! si on mettait autant de rapidité à payer nos factures, ils ne mettraient pas 48h00 à nous envoyer un rappel, eux !
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Re: coup de gueule
bonsoir @Sthyx
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: coup de gueule
Bonsoir à tous
Enfin je suis de nouveau reliée au monde ! ça y est, c'est réparé ! il aura fallu qu'une pauvre technicienne fasse l'objet de mon irepour que la réparation intervienne ! c'est bien dommage!
Maintenant, il est venu le temps de passer à la seconde étape : cellle de la réclamation !
Là aussi je vous tiendrai au courant du geste (ou pas) de la société !