- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure connexion
Bonjour a tous je suis dans une maison ou la liveboox 5 est en bas et le répèteur et extendeur wifi est en haut on est en fibre et ma chambre est en haut vraiment a l'opposé des équipements
j'ai internet et un bon réseau mais en regardant des film en streaming ou en jouant a des jeux en ligne comme league of legend des coupures viennent interrompe mes parties ou film et plusieurs coupure se manifeste exemple en 1h j'aurai 5 coupures c'est comme si mon personnage se fige 5seconde et reprend l'activité après mais a ce moment la je suis déjà mort en jeux donc ennuyeux et j'ai 2 reseau un 2ghz et la 5 ghz je suis généralement connecter sur la 5 ghz et j'essaye de trouvé les canaux ou sa pourrais me correspondre mais impossible a trouvé puisque sa fait tous la même choses.
j'ai regarder si il y avais des mises a jour donc non j'ai essayer de redemarrer les equipements mais rien y fait sa fait toujours le même probleme quelqu'un aurai une idées ? impossible pour moi de déplacer la liveboox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure connexion
Bonjour @Marco03
Un répéteur amplifie le signal là où il est placé. Si le signal y est mauvais, il amplifiera un mauvais signal.
Un extender fonctionne via CPL/Plugs: loterie = Courants Porteurs qui ramassent des parasites en tous genres du secteur de chez toi ou de chez le voisin.
Seule solution fiable : passer un câble ethernet pour avoir une connexion directe ethernet entre ta livebox et ton terminal.
Si terminal wifi seulement: connecter le câble ethernet sur le répéteur et passer celui-ci en mode Point d'accès.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure connexion
Bonsoir @Marco03,
Afin de vous apporter mon aide sur votre souci de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !