Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure connexion

Marco03
contributeur occasionnel
486  

coupure connexion

Bonjour a tous je suis dans une maison ou la liveboox 5 est en bas et le répèteur et extendeur wifi est en haut on est en fibre et ma chambre est en haut vraiment a l'opposé des équipements

j'ai internet et un bon réseau mais en regardant des film en streaming ou en jouant a des jeux en ligne comme league of legend des coupures viennent interrompe mes parties ou film et plusieurs coupure se manifeste exemple en 1h j'aurai 5 coupures c'est comme si mon personnage se fige 5seconde et reprend l'activité après mais a ce moment la je suis déjà mort en jeux donc ennuyeux et j'ai 2 reseau un 2ghz et la 5 ghz je suis généralement connecter sur la 5 ghz et j'essaye de trouvé les canaux ou sa pourrais me correspondre mais impossible a trouvé puisque sa fait tous la même choses.

j'ai regarder si il y avais des mises a jour donc non j'ai essayer de redemarrer les equipements mais rien y fait sa fait toujours le même probleme quelqu'un aurai une idées ? impossible pour moi de déplacer la liveboox.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
466  

Re: coupure connexion

Bonjour @Marco03 

 

Un répéteur amplifie le signal là où il est placé. Si le signal y est mauvais, il amplifiera un mauvais signal.

Un extender fonctionne via CPL/Plugs: loterie = Courants Porteurs qui ramassent des parasites en tous genres du secteur de chez toi ou de chez le voisin.

Seule solution fiable : passer un câble ethernet pour avoir une connexion directe ethernet entre ta livebox et ton terminal.

Si terminal wifi seulement: connecter le câble ethernet sur le répéteur et passer celui-ci en mode Point d'accès.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : coupure connexion

Bonsoir @Marco03


Afin de vous apporter mon aide sur votre souci de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne