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Re: coupure fibre
Bonjour @Bassac2_72,
Je suis navrée de votre situation et comprends votre ressenti.
Votre ligne est bien impactée par un incident collectif.
La date estimée par nos équipes techniques n'a pas évolué.
Le rétablissement de vos services est toujours prévu le Lundi 26 octobre en fin de journée.
Je vous propose une solution d'attente, en vous offrant 200Go d'internet par mois pendant 2 mois, sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix, afin que vous puissiez vous en servir en partage de connexion.
Souhaitez-vous en bénéficier ?
Si cette solution vous intéresse je vous invite à me communiquer le numéro de mobile en message privé sur lequel les activer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: coupure fibre
Bonjour
Même le service 24H garanti n'a pas fonctionné, lorsque je voulais l'activer sur mon tél portable, j'avais come réponse "offre incompatible".
Après appel au 3900, la personne a fait une manipulation pour que je bénéficie des 200Go sur le portable sous 24 à 72H.
Après 96 H, toujours pas actif.
Après appel au 3900, on m'a conseillé de prendre RDV dans une boutique orange pour avoir une airbox.
3 jours de plus.
Au fait, je n'ai toujours pas internet par la fibre, cela fait 29 jours…..
Bonne lecture...
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Re: coupure fibre
bonjour @Bassac2_72
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide
bonne journée
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Re: coupure fibre
Bonjour
Nous sommes le 27 octobre 2020, cela fait 33 jours que internet par fibre est coupé, et tout ce qui en découle.
Par avis SMS, l'incident devait être rétabli hier 26 octobre en fin de journée.
Pas d'info,
C'est pitoyable !
C'est le résultat d'avoir tout sous-traité et délocalisé la gestion du SAV.
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Re: coupure fibre
bonjour @Bassac2_72
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M
cdt
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Re: coupure fibre
Bonjour
J'ai beau être obstiné, ce n'est pas le chemin de la réussite pour le SAV orange.
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Re: coupure fibre
Bonjour @Bassac2_72 ,
Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et suis navrée de cette situation difficile qui perdure.
Les équipes techniques nous informent avoir annulé l'intervention prévue à votre domicile du fait d'un nouvel incident collectif qui impacte le réseau.
L'opérateur d'infrastructure est informé. Lui seul peut intervenir sur les parties communes afin de rétablir la connexion. La complexité de cette intervention ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement.
Je suis consciente de l'urgence à accéder à vos services en cette période et vous assure suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Concernant les solutions d'attentes qui vous ont été proposées, avez-vous pu récupérer une Airbox dans l'une de nos boutiques?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure fibre
Bonjour
Après 40 jours sans internet, je suis de nouveau connecté à internet par la fibre depuis cette fin d'après midi.
Vous parlez d'incident collectif, et de complexité de cette intervention, oui, le 24 septembre, nous étions 7 voisins "coupés" d'internet par fibre, la cause était connue depuis l'intervention d'un technicien conçurent d'orange fin septembre, et par un technicien "orange" intervenue le 19.10.2020, il y avait des "jarretières" optique débranchées dans une armoire appelée PM.
Les techniciens intervenus cette après midi ont simplement rebranché les 5 liaisons optique appelés "jarretières".
Donc il ne faut pas écrire n'importe quoi.
Les techniciens du terrain ont été avisé vendredi 30.10.2020, soit 38 jours après le début de l'incident.
Le temps passé par ces techniciens a été de 30mm pour les 5 dérangement, trajet compris.
La gestion du SAV orange est lamentable, en dessous de tout.
Si j'ai retrouvé internet, le voyant WIFI en façade de la BOX 4 ne s'allume plus, même WIFI activé. Il faut activer le bouton I pour savoir si le WIFI est actif.
L'allumage automatique de la façade de la BOX ne fonctionne plus.
En attente de votre réponse pour le non fonctionnement des voyants de la BOX
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Re: coupure fibre
bonjour @Bassac2_72
merci du retour
pour les voyants voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-4-Sagemcom-firmware-3-73-12/m-p/2300161#M275877
bonne journée
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Re: coupure fibre
Bonjour
J'ai lu que le capteur de présence n'était plus actif suite à mise à jour.
Mais je ne vois rien sur le non allumage du voyant WIFI, le WIFI étant activé.
Dérangement du voyant WIFI ?
Dans l'attente de votre réponse.