Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure fréquente de la box

vlouna
contributeur
646  

coupure fréquente de la box

Bonjour,
Le 12/04 à 00h07 coupure internet
Les voyants sont verts et le téléphone de la box fonctionne, mais pas d’internet (code erreur 0071.0102.1000) obliger de rentrer les identifiants ?
J’appel le 3900 la personne me dis qu’il n’y a aucun problème sur ma ligne, j’insiste en lui expliquant le faite que j’ai le téléphone mais pas d’internet
On me propose l’envoi d’un technicien pour le lendemain vers 11h
1h avant que le technicien arrive la box re-fonctionner, la personne vérifie la ligne, la box tout fonctionne parfaitement, Il as changer deux petit boitier.
Le soir même idem même type de panne sauf que au bout de 2h tout es revenu
Depuis le 12/04 je compte 6 pannes internet ou j’ai encor le téléphone ou me demande de re-rentrer les identifiants !
Ma question est toute simple, pour quoi on me facture 69€ d’intervention alors que la panne ne vient pas de chez moi ! Le faite que le technicien à changer deux boitiers qui fonctionner très bien, je trouve cela abusé
Je dois m’adressé a qui pour faire une réclamation, car c’est un vrai chemin de croisade pour obtenir un renseignent

 

suite au message de Mathieu, je poste ma demande 

merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: coupure fréquente de la box

bonjour @vlouna 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vlouna
contributeur
578  

Re: coupure fréquente de la box

Merci pour le lien 

mais j'aurai quand aimé avoir un avis sur mon problème 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: coupure fréquente de la box

re @vlouna 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vlouna
contributeur
524  

Re: coupure fréquente de la box

Bonjour,
Vous contestez la facturation des frais de déplacement d'agent et vous en demandez le remboursement.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de remboursement.
Les montants facturés sont bien justifiés.
La réparation est gratuite. Ce sont les frais de déplacement du technicien qui vous sont facturés.
Nous vous précisons que le technicien qui s’est rendu à votre domicile a obtenu préalablement un rendez – vous avec votre accord. Les conditions d’intervention vous ont bien été communiquées et rappelées par un SMS de confirmation où les frais sont mentionnés.
Les interventions SAV sont garanties 1 mois.
Nous vous invitons à consulter notre site internet orange.fr ou à vous rendre dans l’une de nos boutiques pour connaître nos tarifs en vigueur.
Cordialement,

Le service clients Orange

 

Voici la réponse d’orange !
Bien sur qui ne me conviens pas, voici pourquoi

- j'ai jamais reçu de sms 
- ci orange emploi une société extérieur pour leurs dépannage c’est leurs problème
- le service dépannage d’orange m’a seulement parlé qui ci cela venais de mon domicile je serai facturé, a aucun moment ne m’a parler de frais de déplacement !
- je paye un forfait orange qui octroi un panel de services et non celui de la société westlink
- dans le contrat rien n’est stipulé sur l’emploi d’une société extérieur
Facturé un dépannage alors que le problème est pas résolu, j’appel cela de la force de vente
Sa fais pas mal d’année que je suis chez orange, je pense sérieusement à changer d’opérateur

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: coupure fréquente de la box

bonjour @vlouna 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vlouna
contributeur
490  

Re: coupure fréquente de la box

Bonsoir,
Mise à pars les liens de réclamations
Je pourrai avoir un avis sur ce type de problème
Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: coupure fréquente de la box

bonjour @vlouna 

 

c'est le technicien qui n'a  pas fait son rapport correctement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne