- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure intempestive connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure intempestive connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure intempestive connexion internet
Bonjour, depuis deux ans que nous sommes chez orange notre connexion internet est de plus en plus catastrophique, lenteur, coupure régulière et comme nous sommes presque en bout de ligne le débit est vraiment mauvais ! Quel solution ? Je me doute que le service assistance va me dire que oui effectivement nous sommes en bout de ligne et qu'il y a pas grand chose à faire (déjà fait appel) !! Augmenter mon débit (adsl v2) mais déjà demandé et c'est impossible par rapport à la distance avec le centrale ! Changer d'opérateur peut-être ??
Habiter en campagne c'est très bien mais il faut pas en demande plus !!
Matériel: Sagemcom Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure intempestive connexion internet
salut @jpeveg
pour commencer, en tant que client comme toi, ce genre de remarques :
[...]Changer d'opérateur peut-être ??[...]
vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
d'autant que :
[...]
et c'est impossible par rapport à la distance avec le centrale !
[...]
rappelons que c'est la longueur du fil de cuivre qui définit le débit de ta ligne et que ce fil de cuivre est commun à tous
et donc, mis à part déménager plus près, il n'y a aucune solution
ma réponse va peut être te paraître déplacée/excessive/hors de propos, mais malheureusement, c'est la triste réalité des choses
la campagne à ses avantages et ses inconvénients, le débit internet en est un
Pour les coupures intempestives en revanche, là il y a des choses qui peuvent être faites
qu'est ce qui a déjà été réalisé chez toi ? as tu déjà contacté orange pour ça (pas pour le débit) ? qu'ont ils fait ?