Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure intempestive connexion internet

jpeveg
contributeur
646  

coupure intempestive connexion internet

Bonjour, depuis  deux ans que nous sommes chez orange notre connexion internet est de plus en plus catastrophique, lenteur, coupure régulière et comme nous sommes presque en bout de ligne le débit est vraiment mauvais ! Quel solution ? Je me doute que le service assistance va me dire que oui effectivement nous sommes en bout de ligne et qu'il y a pas grand chose à faire (déjà fait appel) !! Augmenter mon débit (adsl v2) mais déjà demandé et c'est impossible par rapport à la distance avec le centrale ! Changer d'opérateur peut-être ??

Habiter en campagne c'est très bien mais il faut pas en demande plus !!

Matériel: Sagemcom Livebox 4

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: coupure intempestive connexion internet

salut @jpeveg 

 

pour commencer, en tant que client comme toi, ce genre de remarques :


[...]Changer d'opérateur peut-être ??[...]

 

vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

d'autant que :


[...]
et c'est impossible par rapport à la distance avec le centrale !

[...]


rappelons que c'est la longueur du fil de cuivre qui définit le débit de ta ligne et que ce fil de cuivre est commun à tous

 

et donc, mis à part déménager plus près, il n'y a aucune solution

 

ma réponse va peut être te paraître déplacée/excessive/hors de propos, mais malheureusement, c'est la triste réalité des choses

 

la campagne à ses avantages et ses inconvénients, le débit internet en est un

 

Pour les coupures intempestives en revanche, là il y a des choses qui peuvent être faites

 

qu'est ce qui a déjà été réalisé chez toi ? as tu déjà contacté orange pour ça (pas pour le débit) ? qu'ont ils fait ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne