- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet depuis le 11/03/2020 par ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet depuis le 11/03/2020 par ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet depuis le 11/03/2020 par ORANGE
Quand je vois la pub ORANGE qui vous accompagne pendant le covid 19, je suis outrée car je n'ai plus aucun réseau depuis le 11/03/2020 plus de ligne téléphonique plus d'internet plus de télévision. Au 3900 pas moyen d'avoir une date de réparation.
On me balade depuis 6 semaines maintenant. Le pire dans tout ça c'est que la panne a été créé par leurs techniciens. Ils ont débranché ma ligne pour réparer celle de mon voisin. en attendant je paie 75 euros par mois dans le vide!!!!
Merci ORANGE pour le non respect de vos clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis le 11/03/2020 par ORANGE
bonjour @AlexandreB1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis le 11/03/2020 par ORANGE
Bonjour @AlexandreB1
Tu as communiqué les infos avec le Web conseiller et si oui que dit le Web conseiller ?
Cordialement .