- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
en panne depuis le 11/03/2020 voici la réponse d'orange c'est scandaleux leurs pratiques ils debranchent votre ligne pour réparer un autre abonné en attendant je paie 74 euros par mois dans le vide plus d'internet plus de ligne fixe plus de tv
Le défaut électrique constaté sur votre ligne nécessite des travaux sur notre réseau, en l'occurrence des fouilles, ce qui demande des moyens et des autorisations de travaux par une collectivité.
Cependant, les tests effectués montrent également une inversion de ligne avec un autre client. J'ai signalé ce défaut qui peut-être indépendant du premier et j'attends leur retour d'information. Je reviendrai vers vous dès réception de leur réponse.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
bonjour @AlexandreB1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt