- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour.
Cela fait 9 fois qu'un technicien Orange passe et reste plus d'1h sans pouvoir faire quoi que ce soit.
SFR est passé déjà 2 fois et visiblement ne sont pas assez compétents pour réaliser les travaux nécessaires.
Les passages de 2 contrôleurs venus pour constater que les travaux n'étaient pas faits ou mal faits, n'ont pas plus faits avancer les choses à l'image de la personne passée hier qui avait l'impression d'être totalement perdue et qui m'a avoué être dépassé. Impossible pour lui de me donner une vision de ce qui allait se passer même sur du long terme.
On tourne en rond, l'impression d'être dans un mauvais film comique où les mêmes personnes passent en boucle à tour de rôle pour constater ce qu'avait déjà constaté votre 1er technicien en mars, et cela au bout de plus de 2 mois.
Des contrôleurs qui viennent contrôler le contrôle du technicien précédent, qui avait lui-même contrôlé le contrôle du précédent technicien déjà venu contrôler le contrôle de la semaine précédente.
Ce n'est plus un service technique mais un cirque à domicile, un cirque qui ne nous fait plus trop rire malheureusement.
A quel moment comptez vous réagir? A quel moment allez vous daigner taper du poing sur la table avec SFR? A quel moment allez vous arrêtez d'envoyer des contrôleurs? Je rappelle que 9 techniciens sont passés pour faire la même chose en 2 mois.
Etre sincèrement désolé et prétendre suivre notre dossier ne me satisfait pas, aucune action ne vient.
Devons nous dire adieu à internet ou une réaction d'Orange arrivera un jour?
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »