- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupures intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures intempestives
Bonjour , j'en ai mare depuis le lundi 28 mai c'est galère , rien ne fonctionne , j'ai fait plusieur appel sur 3900 mais rien qu'un bête répondeur qui dit toujours la même chose , j'ai trop de coupures et de mauvais fonctionnement que se soit le telephone la télé ou l'internet , j'attend que quelqu'un donne une réponse des raisons et une date ou si je dois a nouveau changer d'opérateur , Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures intempestives
bonjour @pastaglie0446
éssaie
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt