Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupures internet depuis 08/2019 / non résolu et disparition du dernier dossier de "dépannage"

Citron7
contributeur occasionnel
364  

coupures internet depuis 08/2019 / non résolu et disparition du dernier dossier de "dépannage"

Bonjour. Depuis le mois d aout 2019 (!) je subis des déconnections quasi journalières. En ce moment c est au moins 10 fois par jours. 2 techniciens sont intervenus chez moi. La box a été changée. J ai passé un nombre d appels extraordinaires au 3900. On m a indiqué plusieurs fois qu il y avait un problème sur la ligne extérieure. Et aucun résultat trouvé puisque cela ne fonctionne toujours pas normalement. Le pire dans tout ça c'est que cela a très bien marché pendant 2 ans et demi.

Le dernier dossier de dépannage du 17 avril (on est quand même le 11 mai) et celui ci a carrément disparu de mon historique sans que j'ai pu avoir la moindre info la dessus .

Bref Orange est au abonnés absent et je paye pour un service qui n'est pas rendu correctement.

Le télétravail se généralise en cette période liée au virus et quelle alternative vais je avoir?

En ce moment clairement je ne pourrai travailler à mon domicile

Quelqu'un peut il se décider à faire quelque chose?

 

5 RÉPONSES 5
juste
star
star
349  

Re: coupures internet depuis 08/2019 / non résolu et disparition du dernier dossier de "dépanna

Bonjour @Citron7 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : coupures internet depuis 08/2019 / non résolu et disparition du dernier dossier de "dépannage"

Bonjour @Citron7 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
316  

Re: Re : coupures internet depuis 08/2019 / non résolu et disparition du dernier dossier de "dé

bonjour @Citron7 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : coordonnées

Bonjour @Citron7 , Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne soirée,

Nicolas

.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
259  

Re : Offre 200go

Bonjour @Citron7 


Le partage de connexion de 200go est uniquement compatible avec les offres mobiles Orange ou Sosh. Concernant le prêt de Airbox, dans la situation actuelle, cette solution d'attente est réservée aux clients avec une interruption totale de leurs services. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773620 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne