- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupures reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques temps le soir à partir de 22H00 , l'image de la télé s'en va et l'on m'indique pas de réseau de vérifier les branchements. Branchements corrects, j'éteint la télé et le décodeur j'appuis sur I de ma live box play et nouvelle demande de vérification indiquant pas de réseau orange détecté. Cela revient après avoir éteint la télé ,le décodeur et la live box à plusieurs reprises sauf hier soir où ca n'a pas fonctionné. Ce matin ça fonctionne normalement. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy62
cela peut venir de la livebox,demande le changement contre la livebox 4
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures reseau
Bonjour @papy62
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures reseau
Bonjour melet 39, merci pour votre réponse. Je possède un décodeur TV UHD qui fonctionne en wifi, ma live box play est connecté en ADSL ,mais pourquoi la live box m'indique ' aucun réseau orange détecté' merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy62
cela peut venir de la livebox,demande le changement contre la livebox 4
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures reseau
Merci melet , vous avez certainement raison, je vais voir avec orange .Encore merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures reseau
re @papy62
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures reseau
Bonjour @papy62
Avez-vous toujours des difficultés de connexion avec votre Livebox ?
Si c'est le cas, je suis à votre disposition ici même.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures reseau
Bonjour @papy62
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures reseau
Bonjour melet 39 , pour l’instant plus de problèmes, j,attends encore pour changer de live box, en plus la fibre arrive dans ma rue,je vais patienter ,je changerai avec la fibre, merci encore bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures reseau
Bonjour @papy62
merci du retour tiens nous au courant de la suite
Bon week-end