- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: coupures tunin et lenovo smart clock avec goog...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures tunin et lenovo smart clock avec google home et livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures tunin et lenovo smart clock avec google home et livebox play
Bonjour,
je rejoins le groupe des acquéreurs d'un Lenovo Smart Clock, il se déconnecte toute les 5 minutes du réseaux et coupure tun in. Je lui ai attribué une IP fixe sur ma Liveboxplay sans changement. Je l'ai testé chez un ami sur une livebox 4 et aucun problème. J'ai constaté sur différent sujet notamment celui ci (Coupures-tunein-avec-google-home-et-livebox-play) que c'est un problème récurent lié à la box play (j'étais à 2 doigts de retourner le lenovo au SAV).De fait sur ce post les webconseiller ont procédé à plusieurs changement de box pour les usagers rencontrant ce probleme.
Les prises de contact en ligne ou par tchat n'aboutissent pas les agents ne semblent pas au courant du problème alors qu'orange le reconnait!!!
Je crée un nouveau post car le sujet que j' ai cité ci dessus traitant de ce probleme semble clos plus aucune réponse des webconseiller
Puis je avoir l'avis éclairé d'un web conseiller svp?
Cordialement
mgcl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupures tunin et lenovo smart clock avec google home et livebox play
J'ai eu le même soucis avec la Livebox Play : le Lenovo smart clock se deconnectait toutes les 2 ou 3 minutes.
J'ai pu prendre la Livebox 5 (gratuitement car incluse dans mon offre Open Up) et depuis plus aucune coupure.
Par ailleurs la radio sur TuneIn ne se coupe plus non plus.
Je n'ai pas séparé les 2 réseaux wifi 2,4 GHz et 5 GHz.
Sur l'appli ma Livebox le Lenovo est connecté sur le réseau 5 GHz comme pour tous les appareil Google Assistant et comme pour mon téléphone sur lequel je gère l'appli Google Home (pour info je n'ai pas choisi le reseau 5GHz : ça s'est fait automatiquement).