- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : coupures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures
Bonsoir,
Comment ce fait-il qu'il y ait autant de coupures internet... mon téléphone sonne pour rien à chaque fois que la synchronisation se met en route.... C'est pénible. Tous les branchements sont bons. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures
Bonsoir,
J'ai les mêmes problèmes, tous les jours en fin d'après midi micros coupures sur la TV, ralenti sur ordinateur, depuis 2 ans j'appelle l'assistance, vérifications des branchements, intervention techniciens sur le réseau public, changement de livebox, rien y fait. L'assistance a reconnu que j'avais des baisses au niveau du trafic, donc j'en conclu être en "bout de ligne", ce qui m'énerve le plus c'est que se sont les réseaux orange qui sont mauvais dans ma commune (pub de la 4G me fait rire) et que je paie "plein pot" alors que je n'ai pas le service voulu. .... je réfléchis pour changer d'opérateur mais comme ils passent par le même réseau je doute que cela le débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures
Tout pareil, j'ai choisi orange car je me suis dit que j'aurais moins de problèmes mais payer si cher pour un service aussi médiocre ça vaut pas le coup. Et ce téléphone qui sonne jusqu'à point d'heure la nuit c'est n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures
Bonjour, j'ai eu ce problème aussi de ces sonneries intempestives à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pendant quelques mois.Mise à jour ou pas de la Box ! Puis tout est rentré dans l'ordre ! C'est un mystère que je n'ai jamais élucidé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures
Salut @linoa
si tu as des pertes de synchro commences par faire ceci :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box car les deux sont liés et il est probable que ce soit la box qui a un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures
J'ai signalé à orange, ça semble s'être arrangé, il devait y avoir un problème sur la ligne. J'attends de voir ce que cela donne sur la durée. Merci pour vos conseils, je les garde pour plus tard au cas où.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures
Bonjour @linoa,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.