Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

courrier électronique

PONPON
contributeur occasionnel
762  

courrier électronique

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail en courrier électronique, de la part de : ce n'est pas mon adresse e-mail qui apparaît en expéditeur mais l'adresse e-mail d'une autre personne de ma famille, je commence à comprendre pourquoi je n'ai jamais de réponse ! comment corriger ça ? merci

3 RÉPONSES 3
PONPON
contributeur occasionnel
761  

COURRIER ELECTRONIQUE

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail en courrier électronique, de la part de : ce n'est pas mon adresse e-mail qui apparaît en expéditeur mais l'adresse e-mail d'une autre personne de ma famille, je commence à comprendre pourquoi je n'ai jamais de réponse ! comment corriger ça ? merci
Jacky95
super star
super star
752  

Re : COURRIER ELECTRONIQUE

Bonjour, 

Il faut éviter de mettre des questions identiques dans des rubriques différentes. 

Expédiez vous les mails à partir d'un logiciel de messagerie sur le PC?

Si oui regarder le nom de l'expéditeur, il doit correspondre à l'adresse sous laquelle vous espédiez vos mails. 

Pour envoyer les mails en votre nom il faut changer l'adresse de l'expéditeur par la votre, si d'autres utilise le même logiciel de messagerie il devront également mettre le bon expéditeur. 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PONPON
contributeur occasionnel
749  

Re : COURRIER ELECTRONIQUE

Merci je me suis dépannée seule. Excusez moi pour le doublon

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768042 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne