- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- couverture réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécouverture réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2014
21h36
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
couverture réseau
La couverture réseau dans les appartements est très faibles et parfois inexistante..On m'a fait changer de téléphone, de carte Sim, et toujours pareil alors que d'autres portables de la famille passent très bien au même moment avec des serveurs autres qu'Orange. Que faire ?? et ceci assez souvent dans la journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2014
15h19
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture réseau
Bonjour dde
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !