Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit en baisse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: débit en baisse

salut @grulk 

 

@JuanLucas38 

 

tu as fait la première partie, maintenant, comme indiqué, direction le 3900

 

ça peut aussi bien venir de la ligne, que de la box, que de ta desserte domestique désormais "propre"

 

le 3900 fera un test de la ligne et de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grulk
contributeur occasionnel
497  

Re: débit en baisse

ok, je m'occupe du dossier demain matin merci beaucoup pour votre réactivité et les précieux conseils!

grulk
contributeur occasionnel
475  

Re: débit en baisse

bonjour, je vous tiens au courant de mon problème, je viens d'appeler le 3900, je n'ai eu aucun conseiller, juste un robot qui a fait un diagnostic de ma ligne et a lancé une intervention technicien car un problème a été détecté. remise en état le 10 aout maxi le robot m'a dit ^^. Je ne sais pas si c'est une procédure normale? Car c'est bizarre de ne pas avoir eu un interlocuteur "humain"?.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: débit en baisse

re @grulk 

 

@JuanLucas38 

 

ce n'est pas choquant, il est possible qu'il y ait un souci en dehors de chez toi, ne nécessitant pas ta présence, sinon tu en aurais été averti

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grulk
contributeur occasionnel
450  

Re: débit en baisse

j'ai reçu un message indiquant que mon dossier était traité et la connexion rétablie, mais rien n'a changé...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: débit en baisse

salut @grulk 

 

@JuanLucas38 

 

alors 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: débit en baisse

Bonjour @grulk ,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grulk
contributeur occasionnel
410  

Re: débit en baisse

j'ai fait une demande de rappel, cette fois j'ai eu un un "conseiller humain" qui m'a dit que ma ligne était bridée car elle avait été instable, et maintenant hop j'ai récupérer mes 8 M (ça fait peu pour certains, mais tellement plus pour moi) . Merci à vous pour votre temps et vos conseils!

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: débit en baisse

Bonsoir @grulk ,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre "tellement plus"

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Très bonne soirée à vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grulk
contributeur occasionnel
374  

Re: débit en baisse

Bonjour, je me permets de "up" le sujet, car après quelques jours sans soucis, je constate depuis hier une baisse de moitié de mon débit . J'aimerais trouver une solution qui tienne dans le temps, ne pas avoir à appeler le 3900 toutes les semaines......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757487 membres inscrits 🧡

3930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne