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Re: débit en baisse
salut @grulk
tu as fait la première partie, maintenant, comme indiqué, direction le 3900
ça peut aussi bien venir de la ligne, que de la box, que de ta desserte domestique désormais "propre"
le 3900 fera un test de la ligne et de la box
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Re: débit en baisse
ok, je m'occupe du dossier demain matin merci beaucoup pour votre réactivité et les précieux conseils!
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Re: débit en baisse
bonjour, je vous tiens au courant de mon problème, je viens d'appeler le 3900, je n'ai eu aucun conseiller, juste un robot qui a fait un diagnostic de ma ligne et a lancé une intervention technicien car un problème a été détecté. remise en état le 10 aout maxi le robot m'a dit ^^. Je ne sais pas si c'est une procédure normale? Car c'est bizarre de ne pas avoir eu un interlocuteur "humain"?.
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Re: débit en baisse
re @grulk
ce n'est pas choquant, il est possible qu'il y ait un souci en dehors de chez toi, ne nécessitant pas ta présence, sinon tu en aurais été averti
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Re: débit en baisse
j'ai reçu un message indiquant que mon dossier était traité et la connexion rétablie, mais rien n'a changé...
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Re: débit en baisse
salut @grulk
alors 3900/réclamation
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Re: débit en baisse
Bonjour @grulk ,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: débit en baisse
j'ai fait une demande de rappel, cette fois j'ai eu un un "conseiller humain" qui m'a dit que ma ligne était bridée car elle avait été instable, et maintenant hop j'ai récupérer mes 8 M (ça fait peu pour certains, mais tellement plus pour moi) . Merci à vous pour votre temps et vos conseils!
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Re: débit en baisse
Bonsoir @grulk ,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre "tellement plus"
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Très bonne soirée à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: débit en baisse
Bonjour, je me permets de "up" le sujet, car après quelques jours sans soucis, je constate depuis hier une baisse de moitié de mon débit . J'aimerais trouver une solution qui tienne dans le temps, ne pas avoir à appeler le 3900 toutes les semaines......