- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit instable
Bonjour, avez vous recu mon message privé?
voici les courbe de cette apres midi
On voit bien directment sur la livevox la marge de bruit qui chute ( ainsi que la vitesse)
et voici encore d autre valeur un peu plus tard
et donc ici on voit bien qu en redemarrant la livebox cela ne change pas grand chose a la vitesse alors que le matin j ai du 1800kbs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit instable
Oui j aimerai bien contacter le technicien mais comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit instable
Un peu de news..
Le technicien orange est passé et me dit que le probleme vien du nra surchargé ....
Il me dit que 39 mega arrive au nra pour une trentaine de maison branchée dessus , bref les offres de chez orange a 23 mega je suis mdr .
Donc bah voila orange dans l'incapacité de faire quelque chose a cloturé le dossier .... cool
Je contacte donc le tchat le lendemain pour savoir ce qu'il en était et on me dit un autre technicien va ce deplacer chez vous pour voir le probleme ..... omg ca coute pas cher les déplacement , bref je les paie pas donc je m en fou un peu .
Du coup on me redirige vers le service commercial pour trouver un arrangement ...lol je ne veu pas ne pas payer internet moi , juste avoir la connection que l on me promet .
affaire a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit instable
Bonjour phano44,
Si le technicien vous a confirmé que le NRA est surchargé, cela ne sert à rien de faire déplacer un technicien et aucune amélioration ne pourra avoir lieu. Je vous invite à annuler l'intervention et éventuellement à effectuer une réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »