Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit insuffisant

chabiron
contributeur
486  

débit insuffisant

Bonjour petit ras le bol de service 2 ans incident pour un service facturer 49 euro en moyenne. En 2015 pas pouvoir apporter plus de 2 mga ces juste une honte en pleine ville de Tours . on a commencé à perdre du débit pu de service TV. Donc j'ai stopper option la pu internet les intervention à distance son toujours un échec la live boxe changer apporte. Rien . bref une lute permanente pour un service laborieu en 2 ans . bref pas la peine dans rentrer dans des débat technique matériellement zéro box playmobile les clients orange seront satisfait personne âgée ou autre personne qui la lenteur les statisfait avec peu de connaissance . un service correct commence par speed test de débit. Bref heureusement ya la concurrence pour ce rattraper sans citée de noms . bref passer à l'action orange avec des moyens plus important pour satisfaire vos clients. Et stopper votre blabla facturer cher à entendre
1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
458  

Re : débit insuffisant

Bonsoir @chabiron

Tu n'est pas au bon endroit pour manifester ton mécontentement, ici, tu es sur un forum animé par des abonnés comme toi.

Je peux comprendre ton agacement mais si tu veux que ton problème soit pris en compte adresse toi ici, par mail ou par courrier à l'adresse indiquée.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796631 membres inscrits 🧡

4536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne