Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit internet trés insuffisant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re : débit internet trés insuffisant

salut @nono072a

 

inutile de le mettre en MP, il n'y a rien de sensible à ça, et tout le monde peut faire les vérifications correspondantes à ce NRA, ce qui élargi les possibilités de résolution de problème

 

Ton NRA est fibré mais il semblerait qu'aucun opérateur ne soit présent sur le réseau dégroupé, et donc il est potentiellement saturé

 

il n'en reste pas moins que le bridage DLM que nous suspections hier soir semble se confirmer

 

Je t'invites donc à relire mon post d'hier 20h13 et de faire ce qui est indiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nono072a
contributeur occasionnel
295  

Re : débit internet trés insuffisant

Bonsoir @fredolerouge,

 

A ce jour, malgré tes instructions que j'ai suivi à la lettre, le meme problème persiste.... Comme chaque soir, je suis obligé de relancer la livebox et le décodeur pour pouvoir voir la TV. Mais ce soir jour de pluie, jour sans TV ! Code S58 qui s'affiche. J'ai essayé de joindre un conseiller assistance via le chat mais pas moyen. J'aimerais bien qu'on trouve une solution à mon problème de connexion car ça devient franchement pénible car on paie pour un service rendu à moitié. Merci de votre aide

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re : débit internet trés insuffisant

salut @nono072a

 

appelles le 3900 ce sera infiniment plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne