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Re : débit internet trés insuffisant
salut @nono072a
inutile de le mettre en MP, il n'y a rien de sensible à ça, et tout le monde peut faire les vérifications correspondantes à ce NRA, ce qui élargi les possibilités de résolution de problème
Ton NRA est fibré mais il semblerait qu'aucun opérateur ne soit présent sur le réseau dégroupé, et donc il est potentiellement saturé
il n'en reste pas moins que le bridage DLM que nous suspections hier soir semble se confirmer
Je t'invites donc à relire mon post d'hier 20h13 et de faire ce qui est indiqué
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Re : débit internet trés insuffisant
Bonsoir @fredolerouge,
A ce jour, malgré tes instructions que j'ai suivi à la lettre, le meme problème persiste.... Comme chaque soir, je suis obligé de relancer la livebox et le décodeur pour pouvoir voir la TV. Mais ce soir jour de pluie, jour sans TV ! Code S58 qui s'affiche. J'ai essayé de joindre un conseiller assistance via le chat mais pas moyen. J'aimerais bien qu'on trouve une solution à mon problème de connexion car ça devient franchement pénible car on paie pour un service rendu à moitié. Merci de votre aide
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Re : débit internet trés insuffisant
salut @nono072a
appelles le 3900 ce sera infiniment plus efficace
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