Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit non conforme

Bryan77
super fan
super fan
620  

Re: débit non conforme

Bonjour @black-ice , merci pour l'information.

@Nosplash merci de ta réponse, on attend ton retour. Mais y'a un problème de stabilité de ce que je vois sur l'image. Essaye de faire les test en câble en désactivant le wifi sur la livebox.

Nosplash
contributeur occasionnel
600  

Bonjour, ah d'accord @black-ice merci

Nosplash
contributeur occasionnel
597  

Bonjour @Bryan77 , bon depuis hier soir plus de problème... je tourne autour des 650/800 Mbps en câbles... je vais attendre voir si ça recommence avant de contacter le sav...

Bryan77
super fan
super fan
569  

@Nosplash D'accord revient vers nous si besoin. Peut être que vu la situation actuel en France, les réseaux sont peut-être saturé avec le télétravail etc... j'ai des gros soucis moi avec la 4g depuis le confinement 

Nosplash
contributeur occasionnel
543  

Bonsoir, je pense avoir trouvé l'origine du problème, j'utilise un VPN, bien que ce dernier ne me faisait perdre en temps normal que très peut de débit entre 5 et 10 % environ, ( 50 à 100 Mbps pas plus ), il me fait perdre maintenant entre 500 et 600 Mbps !!, soit 80 à 90 % de mon débit ! En parcourant les forums de ce VPN je me rend compte que je ne suis pas le seul, Certains pensent que les serveurs ne seraient plus capable d'être aussi performant à cause du nombres de personnes plus important du fait du confinement... J'ai envoyé une demande d'assistance pour avoir confirmation...

Bryan77
super fan
super fan
527  

Bonjour @Nosplash

Si tu avais un vpn c'est peut être ça. A voir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775413 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne