- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
07-08-2021
13h42
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit perdu
La personne du service technique m’a dit qu ils allaient faire une optimisation de la ligne cette semaine et que soit disant le service expertise me contacterai samedi prochain j’en doute mais on verra bien.
je comprend pas que en 2021 on arrive à avoir des 2 mégas alors que je suis pas au fin fond de la campagne enfin bref merci pour vos conseils
Posté le
07-08-2021
13h49
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit perdu
re @baggio38230
pas avec une telle ligne
quoi qu'il en soit, fais ce qui est conseillé, parce que ta ligne a un souci vu les erreurs remontées, puis 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »