Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit réduit

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 311  

débit réduit

Hello ! je ne comprends pas : alors que je suis en illimité, depuis 3 mois je reçois un SMS  me prévenant que j'ai consommé 80% DU VOLUME INTERNET ET MOBILE a été consommé et que mon débit sera réduit ou que je dois x euros pour rester au débit optimal. L'illimité serait il une arnaque ? Merci de m'éclairer !!!!!!!

Toukouk


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 260  

Re : débit réduit

Bonjour,

 

C'est au niveau de votre consommation internet sur le smartphone que vous avez reçu ce message, vous avez 500Mo dans votre offre et cela va assez à consommer. La consommation en WiFi sur le smartphone n'est pas comptabilisée. L'illimité c'est pour la connexion ADSL au travers de la livebox.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 255  

Re : débit réduit

Bonjour et merci Cdt pour vos explications.

Cordialement

Toukour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
2 304  

Re : débit réduit

Bonsoir,

 

Il faut nous en dire plus sur votre offre, pour mémoire le volume de données n'est pas illimité pour les mobiles mais je ne connais peut-être pas tout.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bjf56fr
star
star
2 299  

Re : débit réduit

Bonjour,

On peut dire que c' est trompeur, il y a un volume a ne pas dépasser par mois sinon le débit est réduit.

Mais il sera rétabli le mois suivant.

Lisez bien votre contrat, c' est pareil pour tous les FAI.

Dans les autres offres c' est coupé.

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 294  

Re : débit réduit

open zen 500Mo 4G/H

je vous précise que je n'utilise pas plus Internet que les mois précédents. On me dit que j'ai consommé 2 heures 30 minutes !!!!!!!!!!

Merci de vous intéresser à mon cas :smileywink: et bonne soirée

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 293  

Re : débit réduit

Bonsoir et merci pour votre réponse. Hélas, un peu âgé LOL ! je n'y comprends rien à ces histoires de débit d'autant plus que je n'utilise pas plus internet qu'auparavant et peut-être moins parce que je jouais à un jeu en ligne !!!

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 282  

Re : débit réduit

Bonsoir,

J'y pense, mon débit ne serait-il pas réduit parce que je me suis servie beaucoup plus de mon smartphone pour consulter Internet ?

Merci pour vos réponses

Toukouk


@bjf56fr a écrit :

Bonjour,

On peut dire que c' est trompeur, il y a un volume a ne pas dépasser par mois sinon le débit est réduit.

Mais il sera rétabli le mois suivant.

Lisez bien votre contrat, c' est pareil pour tous les FAI.

Dans les autres offres c' est coupé.



@bjf56fr a écrit :

Bonjour,

On peut dire que c' est trompeur, il y a un volume a ne pas dépasser par mois sinon le débit est réduit.

Mais il sera rétabli le mois suivant.

Lisez bien votre contrat, c' est pareil pour tous les FAI.

Dans les autres offres c' est coupé.



@bjf56fr a écrit :

Bonjour,

On peut dire que c' est trompeur, il y a un volume a ne pas dépasser par mois sinon le débit est réduit.

Mais il sera rétabli le mois suivant.

Lisez bien votre contrat, c' est pareil pour tous les FAI.

Dans les autres offres c' est coupé.





Jacky95
super star
super star
2 261  

Re : débit réduit

Bonjour,

 

C'est au niveau de votre consommation internet sur le smartphone que vous avez reçu ce message, vous avez 500Mo dans votre offre et cela va assez à consommer. La consommation en WiFi sur le smartphone n'est pas comptabilisée. L'illimité c'est pour la connexion ADSL au travers de la livebox.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 256  

Re : débit réduit

Bonjour et merci Cdt pour vos explications.

Cordialement

Toukour

Leseuil
contributeur
2 009  

Re : débit réduit

forfait de 8Go, renouvelé le 20 du mois.
Or débit réduit jusqu'à la fin d'octobre.

Tel 06************

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne