- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit réduit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit réduit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello ! je ne comprends pas : alors que je suis en illimité, depuis 3 mois je reçois un SMS me prévenant que j'ai consommé 80% DU VOLUME INTERNET ET MOBILE a été consommé et que mon débit sera réduit ou que je dois x euros pour rester au débit optimal. L'illimité serait il une arnaque ? Merci de m'éclairer !!!!!!!
Toukouk
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est au niveau de votre consommation internet sur le smartphone que vous avez reçu ce message, vous avez 500Mo dans votre offre et cela va assez à consommer. La consommation en WiFi sur le smartphone n'est pas comptabilisée. L'illimité c'est pour la connexion ADSL au travers de la livebox.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Cdt pour vos explications.
Cordialement
Toukour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
Bonsoir,
Il faut nous en dire plus sur votre offre, pour mémoire le volume de données n'est pas illimité pour les mobiles mais je ne connais peut-être pas tout.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
Bonjour,
On peut dire que c' est trompeur, il y a un volume a ne pas dépasser par mois sinon le débit est réduit.
Mais il sera rétabli le mois suivant.
Lisez bien votre contrat, c' est pareil pour tous les FAI.
Dans les autres offres c' est coupé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
open zen 500Mo 4G/H
je vous précise que je n'utilise pas plus Internet que les mois précédents. On me dit que j'ai consommé 2 heures 30 minutes !!!!!!!!!!
Merci de vous intéresser à mon cas :smileywink: et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
Bonsoir et merci pour votre réponse. Hélas, un peu âgé LOL ! je n'y comprends rien à ces histoires de débit d'autant plus que je n'utilise pas plus internet qu'auparavant et peut-être moins parce que je jouais à un jeu en ligne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
Bonsoir,
J'y pense, mon débit ne serait-il pas réduit parce que je me suis servie beaucoup plus de mon smartphone pour consulter Internet ?
Merci pour vos réponses
Toukouk
@bjf56fr a écrit :Bonjour,
On peut dire que c' est trompeur, il y a un volume a ne pas dépasser par mois sinon le débit est réduit.
Mais il sera rétabli le mois suivant.
Lisez bien votre contrat, c' est pareil pour tous les FAI.
Dans les autres offres c' est coupé.
@bjf56fr a écrit :Bonjour,
On peut dire que c' est trompeur, il y a un volume a ne pas dépasser par mois sinon le débit est réduit.
Mais il sera rétabli le mois suivant.
Lisez bien votre contrat, c' est pareil pour tous les FAI.
Dans les autres offres c' est coupé.
@bjf56fr a écrit :Bonjour,
On peut dire que c' est trompeur, il y a un volume a ne pas dépasser par mois sinon le débit est réduit.
Mais il sera rétabli le mois suivant.
Lisez bien votre contrat, c' est pareil pour tous les FAI.
Dans les autres offres c' est coupé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est au niveau de votre consommation internet sur le smartphone que vous avez reçu ce message, vous avez 500Mo dans votre offre et cela va assez à consommer. La consommation en WiFi sur le smartphone n'est pas comptabilisée. L'illimité c'est pour la connexion ADSL au travers de la livebox.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
forfait de 8Go, renouvelé le 20 du mois.
Or débit réduit jusqu'à la fin d'octobre.
Tel 06************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]