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Re: débit sortant extrèmement lent
Bonjour @jpjp
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: débit sortant extrèmement lent
Bonjour,
Merci de votre message.
Je ne vois pas comment vous envoyer un message privé.
Lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur une page "Mes messages privés" sans rien d'évident pour vous envoyer les infos demandées.
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Re: débit sortant extrèmement lent
Ah ben si ça marche tout d'un coup !
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Re : débit sortant extrèmement lent
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de procéder à différents tests sur votre ligne. Les données obtenues sont conformes aux caractéristiques de votre ligne.
Votre ligne mesure 1194m. Vous êtes en effet à la limite de pouvoir bénéficier du débit boosté VDSL2. Dans certains cas, lorsque les conditions techniques le permettent, la technologie VDSL2 peut être proposée sur des lignes supérieures à 1.1Km.
Vous pouvez d'ailleurs vérifier le débit théorique proposé à votre adresse via ce lien.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : débit sortant extrèmement lent
Bonjour,
Je suis en limite de distance, c'est bien ce que m'avait expliqué le technicien qui s'est déplacé le 06 mars.
Avant son intervention, le débit sortant arrivait à env 1.5 Mo. Pas terrible, mais 2 fois plus que celui que je viens de mesurer à l'instant. Par ailleurs, je me répète, (et les différents interlocuteurs d'Orange refusent de l'entendre et de le prendre en compte), lorsque ce technicien est parti après avoir changé je ne sais quelle pièce dans une armoire, mon débit sortant était de presque 3 Mo. Ceci a duré 3 ou 4 jours avant qu'il ne redescende à des valeurs entre 0.5 et 0.7 Mo.
Donc d'une part, il est tout à fait possible que je puisse avoir 1.5 à 2 Mo, ce dont je me pourrais me satisfaire
Et il est aussi possible d'avoir plus, puisque cela a déjà été le cas.
Je complète quand même que, sur les conseils d'une des opératrices, j'ai changé de box pour une plus performante et aussi plus chère, mais que cela n'a servi à rien.
Je vous remercie de prendre en compte ces différents éléments.
En vous souhaitant une bonne journée, cordialement
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Re: Re : débit sortant extrèmement lent
Une suspicion d'incident sur le réseau est déclarée depuis ce matin. Je vous invite à patienter jusqu’à résolution de ce dernier et à nous recontacter à ce moment là. Compte tenu de cet incident, je prèfere ne rien toucher. Une fois terminé, je pourrais essayer une manipulation. Je ne vous garanti pas le résultat car les mesures actuelles sont conformes aux caractéristiques techniques de votre ligne.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : débit sortant extrèmement lent
Bonjour,
Je reviens vers vous. débit montant toujours aussi mauvais.
A l'instant (14h45) 21.5 Mo en descendant et 0.6 Mo en montant alors que je devrais avoir env 1/5, soit entre 3 et 4 Mo.
Merci d'intervenir rapidement, cela fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois (premier signalement en février 2020) que le problème n'est pas réglé.
Bonne journée
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Re: Re : débit sortant extrèmement lent
Re bonjour,
Je viens de tester avec le lien que vous m'avez envoyé qui me dit que
Vous êtes éligible au Haut Débit boosté VDSL2
Le VDSL2 permet de booster votre connexion internet ADSL, avec un débit montant jusqu'à 15 fois plus rapide.
Donc même le serveur orange admet que mon débit devrait être supérieur ...
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Re: Re : débit sortant extrèmement lent
Bonjour,
Aucune réponse de votre part.
Pouvez-vous vous repencher sur mon cas SVP ?
Je n'arrive plus à travailler avec e débit aussi faible (0.6Mo à cette heure)
Merci d'avance
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Re: Re : débit sortant extrèmement lent
tu n'as pas de réponse parce que tu ne cites pas le webconseiller
penses à citer systématquement @Nicolas_M et @JChristophe_L qu'ils soient avisés de tes réponses