Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit très faible tres peu de wifi

paco33450
contributeur occasionnel
534  

débit très faible tres peu de wifi

mon débit est très faible et le wifi inexistant comment améliorer cela sachant que je suis en bout de ligne et que je n'ai pas possibilité d'avoir la télé avec ma live box 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
525  

Re: débit très faible tres peu de wifi

Bonjour aussi..!!!!!!!  @paco33450 

 

En ADSL c'est la longueur de la ligne qui commande pour le débit.

Fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge , et on te dira ce qu'on pense de ton débit :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748

 

Et si le débit de ta ligne est maigrichon, wifi ou ethernet ça sera idem, voire pire pour le wifi si terminal en wifi éloigné de la box (obstacles, cloisons, dalle béton...)

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
paco33450
contributeur occasionnel
507  

Re: débit très faible tres peu de wifi

la box est branché sur une prise unique aucun obstacle pas de murs rien je suis a coté avec ma tablette et tout est très lent,pas de source électrique pour contrarier la box

Daniel35
Orange Star
Orange Star
502  

Re: débit très faible tres peu de wifi

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!! @paco33450 

 

OK / distance wifi.

Alors fournis-nous les infos comme demandées. On ne peut t'aider sans ces données factuelles.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
paco33450
contributeur occasionnel
498  

Re: débit très faible tres peu de wifi

désolé je ne suis pas calé dans ce domaine tant pis pour moi merci d'avoir répondu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
475  

Re: débit très faible tres peu de wifi

Bonjour toujours..!! @paco33450 

 

Pourquoi viens-tu demander de l'aide par ici si tu ne fais pas l'effort minimum pour faire de qu'on te demande et qui n'a rien de compliqué. Il suffit de suivre les indications comme précisées dans le lien plus haut.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.

 

Demande éventuellement à une connaissance de t'aider.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne