- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit tres faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit tres faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit tres faible
bonjour
désolé pour la naiveté
j ai un tres peit débit a orange 1.51 descendant et 0.53
j ai demandé a orange si on pouvait vérifier ma ligne on me répond pas de probleme on va vous rafraichir la ligne
( mot pour mot)
aujourd hui c est presque pire
une astuce me serait agréable sachant que je ne suis pas éligible a la fibre bien sur
merci ***********@orange.fr
je ne m attend pas a des miracles....
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit tres faible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit tres faible
Bonjour @philou80260 @johann
Dis nous tout sur ta ligne.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?