Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: débit

re @Shaik  @shaik2 

 

@JuanLucas38 

 


[...]

Oui les autres site me disent que je suis éligible à la vdsl2


 

oui mais encore ? quelle longueur de ligne ?

 

les sites t'annonce parfois de sacrés âneries, seule la longueur de la ligne te le diar

 

sous les 1000 mètres, aucun souci, entre 1000 et 1200 mètres, ça dépend de pas mal de choses et il vaut mieux être proche des 1000 mètres, au delà, bye bye le VDSL

 

c'est pour cela qu'il nous faut impérativement la longueur de ligne

 

sinon, tentes ta chance au 3900, mais sans garantie puisque tu ne connais pas l'éligibilité technique réelle

 

et tu n'as pas répondu sur le numéro de téléphone utilisé, un 09 ou un 01/02/03/04/05 ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Shaik
contributeur occasionnel
729  

Re: débit

J’ai utilisé un 02 et orange m’a envoyé un sms comme quoi il faisait des travaux sur la ligne et c’et Pour la vdsl il y a de sa 3 mois 

Shaik
contributeur occasionnel
724  

Re: débit

AE548C0C-5721-4858-A053-8AB349ABD427.jpeg

Comment on fait pour passer de l’adsl à la vdsl ??

Shaik
contributeur occasionnel
719  

Re: débit

Sujet clos j’ai trouvé merci de m’avoir aidé 

Shaik
contributeur occasionnel
721  

Comment passer de l’adsl à la vdsl2

Je suis chez Orange depuis très longtemps et j’ai déjà un débit confortable 15mb/s mais j’aime Passer ne VDSL2 comment faire juste contacter orange , besoin de change de Livebox ? 

Stitch_06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Comment passer de l’adsl à la vdsl2

Bonjour @Shaik

 

Dans un premier temps il faut savoir si vous êtes éligible au VDSL2. Car il y a des contraintes techniques, la longueur de la ligne notamment

 

Pour vérifier l'éligibilité de votre ligne et obtenir un débit théorique, vous devriez vous rendre sur le site Degrouptest

Renseignez vos coordonnées sur le site, vous aurez les caractéristiques de votre ligne et les offres qui y sont compatibles

 

Cordialement

Shaik
contributeur occasionnel
706  

Re: Comment passer de l’adsl à la vdsl2

J’ai effectuées un test d’éligibilité chez Orange et il me dit découvrir les offres VDSL2 

 

 

Stitch_06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Comment passer de l’adsl à la vdsl2

Le mieux dans ce cas c'est de vous rendre en boutique Orange ou d'appeler le 3900 afin d'en savoir plus sur les modalités et les offres proposées

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne