- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion fibre subite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion fibre subite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion fibre subite
bonjour @Luc6819
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion fibre subite
Merci pour votre réponse !
Moi je ne sais plus "que faire" !!!
Je me sens si démuni sans pouvoir agir vraiment !
Lorsque je joint le Service-Clients au 3900 j'ai l'impression de "parler dans le vide" et maintenant on "bloque" mon numéro d'appel lorsque je m'identifie !
Je suis a bout de nerfs depuis vingt jours sans plus aucune connexion à l'Internet... comment puis-je travailler correctement puisque je suis "prof" et que c'est la fin de l'année pour mes élèves... et que je suis aussi syndic de copropriété et que les copropriétaires de la résidence dont j'ai la charge ont beaucoup de mal a me joindre... puisque plus de téléphone fixe... plus de télévision depuis le 3 JUIN dernier... !
Que faire ?
C'est le "POT DE TERRE... CONTRE LE POT DE FER"... nous en sommes tous victimes de l'incompétence du "premier" FAI Français !
UNE HONTE.
Cordialement.
Luc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion fibre subite
Bonjour @Luc6819,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion fibre subite
re @Luc6819
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures fréquentes sur ma connexion Fibre Internet.
Bonjour @Luc6819,
Je vous remercie pour votre message privé en retour et la complétude de celui-ci.
J'ai analysé votre dossier.
Actuellement, votre ligne est impactée par un incident réseau avec une date de rétablissement estimée au 24/06/21.
Vous pouvez accéder à son suivi pour cela je vous invite à suivre le rétablissement de vos services sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr + 200Go
Sauf erreur de ma part, vous bénéficiez à ce jour du service 24h garanti de 200 go pour vos activités syndicales et vos élèves.
Concernant votre dédommagement celui-ci sera considéré au plus juste dés vos services rétablis.
Sachez que notre unité d'intervention fait au mieux.
Je suis disponible, à votre écoute, si vous en éprouvez le besoin.
Restons positifs.
Je reviens vers vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures fréquentes sur ma connexion Fibre Internet.
Bonjour à vous et surtout... merci pour votre réponse... Je me sens beaucoup moins abandonné depuis le début de ce mois... n'ayant plus de connexion à l'Internet avec ma connexion à la Fibre ORANGE.
J'espère que vous aurez raison... et que pour cette quatrième fois... on ne m'annoncera pas... "à tort" le rétablissement de mes Services à la Fibre... car non seulement ne pas avoir accès à l'Internet de part mon ordinateur... ce sont aussi les services de télévision et les accès aux chaînes payantes (CANAL + VOD... NETFLIX et DISNEY +) dont je ne peux profiter sur mon écran de télévision.
Sans compter qu'il n'est pas facile de pouvoir téléphoner pendant des heures... sans ma ligne fixe dont je me sers beaucoup pour mes activités de syndic de copropriété.
Si jamais mes services ne devaient par revenir cette quatrième fois... je joindrai mon député-maire en charge de l'Aménagement du Territoire du département dont je dépend... afin que celui-ci puisse... peut-être intercéder en ma faveur... j'espère ne pas en arriver là... mais au bout de presque un mois d'interruption de connexion je cherche par tous les moyens de l'aide... et où qu'elle soit !
J'espère... et j'ose espérer que la compensation de ce préjudice sera "à la hauteur" de la gêne occasionnée... car ce n'est pas rien... plus de vingt jours d'interruption de connexion.
Merci encore pour votre réponse... Je me sens "moins seul". Cdt. Luc.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »