- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion intempestive live box play depuis 2 jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Bonjour, j'ai le même problème depuis le 5/10, je n'arrive pas à me connecter, on me dit "problème sur la ligne", je n'arrête pas de couper puis rallumer la box , l'icone indique pas de connection, et malgré cela, j'y arrive un petit moment, puis ça coupe !!!! par moment le tel a la tonalié ...puis plus rien ....le 6/10 j'ai appelé le 3900, qui a détecté un problème sur la ligne, j'ai RV samedi avec le technicien...
j'ai une live box 2, décodeur satellite SHD85, et j'ai souscrit une offre Open Zen 500Mo 4G/H le 29/09, car j'ai rajouté le tel portable à mon offre Zen ... je me demande si ça n'a pas un rapport, quand j'ai souscrit on m'a assuré que côté internet , TV et tel fixe il n'y aurait aucun changement ...
de plus depuis ce matin, mon "service 24h garanti " est activé, et je crains de devoir payer les 69 e au technicien ... comment activer ce service 24h, alors que je n'y arrive pas ici, ça se déconnecte !!!! est-ce que je pourrais avoir une solution si je me déplace à une boutique orange ???
je ne sais pas si j'arriverai à revenir sur le forum, je suis régulièrement déconnectée ... si vous avez des solutions simples ... et si j'arrive à revenir ici ... je vous remercie infiniment ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
bonsoir.
non, pas de multiprise.
il y a juste un boitier CPL, vendu par la boutique orange.
j'ai essayé de le retirer, mais toujours pareil.
je suis déconnecté au moins 2 fois par jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Bonjour,
Je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile afin de vérifier l'installation. Si vous êtes d'accord, merci de me faire part de vos disponibilités.
Les plages horaires d'intervention du technicien sont du Lundi au Vendredi de 08H00 à 13H00 ou de 13H00 à 18H00.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Même problème et en ce moment et depuis ce matin ça marche. J'attends cependant le technicien demain. Il faut savoir que par téléphone Orange avait, après avoir constaté des "pertes au serveur", fait redémarrer ma livebox play et m'avait assuré que désormais tout irait bien, ce qui n'a pas été le cas.
Dans l'assistance, on peut savoir s'il y a un incident national ou local mais à condition de pouvoir accéder... Quel est le problème spécifique à ces nouvelles petites merveilles de livebox ? Ou quels sont les incidents de ces derniers jours dans le département 50 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
bonjour.
depuis ce matin, plus de déconnexion intenpestives... :smileyfrustrated:
bref, pour le moment, ca fonctionne, reste a voir si ca va continuer.
merci pour l'intervention du technicien, mais comme ca fonctionne nickel depuis ce matin, on verra plus tard si ca redéconne.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Bonjour,
Afin que je puisse vérifier votre ligne, Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Bonjour,
J'ai le même problème, avec des déconnexion plusieurs fois par jour. La Livebox a été installée il y a très peu de temps et a toujours eu ce problème (je suis en fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Je lis un peu partout sur le forum que plusieurs personnes ont le même problème.. Mais aucune solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Bonjour, j'avais les mêmes problèmes, dès les premiers jours avec Orange, on m'a gentiment proposé la visite d'un technicien en octobre 2014.... lequel m'a dit que je n'aurai pas le déplacement à payer ... et on me l'a facturé en janvier 2015, le temps que j'oublie, sans doute .. le problème n'a pas été réglé bien longtemps, ça rame, ma télé se fige régulièrement plusieurs fois par jour ... très très mécontente, comme je n'ai plus envie de me battre contre des moulins à vent, c'est simple, j'ai été assez naïve pour m'engager pour deux ans ... je quitterai donc orange passé ce délai et puis c'est tout .... je suis dans une zone où je suis "loin du central", eh bien il fallait me le dire avant ... je ne signalerai plus rien, mais je ne fais pas de la pub à Orange...j'étais mieux chez sfr, j'ai cru ce qu'on m'avait dit, "orange ça capte mieux" !!!! je vous souhaite bon courage !!!! car le portable marche très mal aussi, on m'a dit que le mieux serait de brancher une "boîte" à ma box, ce qui revient à dire que pour avoir mon portable, je dépendrai de ma box ... on marche sur la tête, quand il y a orage et que je débranche tout, comme ça je serai coupée du monde ... n'importe quoi ... désolée pour avoir écrit un roman, mais ça me fait du bien .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
j'ai oublié de préciser que mon pseudo était "lari" en début de discussion, mais je n'arrivais plus à me connecter au forum ... bonnne journée .....