Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexions fréquentes

comteskyee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

Re : déconnexions fréquentes

j'ai dû faire une erreur quelque part car dans contact Thunderbird les (contacts donc) n'apparaissent pas!?!

C'est sans doute dans le remplacement des virgules que j'ai  m...é

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

salut @comteskyee

refais l'export et testes les deux types de fichier d'export

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
comteskyee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

j'ai tout enregistré sur mon pc (contacts et archives),je n'arrive pas à remplacer les virgules par des point virgules ,tant pis, ça ira bien comme ça pour l'instant,merci encore

comteskyee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 375  

Re, et le Serveur Média ,que faut-il en faire? Il permet de voir les films enregistrés sur le PC sur sa TV de salon,mais il fait partie d'Orange également

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

salut @comteskyee

le serveur media est un cas à part, bien qu'il puisse être avantageusement remplacé par un autre, serviio en l'occurence :

http://serviio.org/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
comteskyee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

tu me conseilles de le remplacer ou je reste comme c'est maintenant  ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

salut @comteskyee

c'est toi qui voit, mais le serveur media orange est un twonky media bricolé orange

alors autant prendre un logiciel "non bricolé"

comteskyee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

merci encore pour ton aide et tes conseils,ma connexion marche super bien grâce à toi

Je vais certainement installer serviio prochainement

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

salut @comteskyee

tant mieux

et il est bon d'informer la communauté de la résolution de ton problème en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé

comteskyee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Bonjour fredolerouge,

parallèlement à mon problème de connexion(quasiment solutionné), l'icône de ma LiveBox Play apparaît 3 fois dans le Panneau de Configuration / Périphériques et imprimantes?!!

Est ce que cela peut avoir une incidence sur le bon fonctionnement de mon PC ?( cela peut-il avoir un effet sur les déconnexions internet?) et est ce que je peux en supprimer 2 (icônes) sans aucun risque ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne