- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : déconnexions, réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexions, réseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexions, réseau orange non détecté
Bonjour, j'ai changé d'opérateur fin mars pour souscrire une offre livebox up ADSL. Au branchement de ma box il y a 10 jours tout fonctionnait 12Mb download/900 k upload. Depuis c'est une descente vers les déconnexions très fréquentes, et mon débit est tombé à 3.4 Mb down/ 640 kb up. 3 appels à l'assistance, une intervention technicien à l'extérieur qui n'a rien résolu : 5min après réception du SMS clôturant le bon succès de l'intervention, ma livebox s'est déconnectée. Une nouvelle intervention d'un technicien est prévue semaine prochaine mais le conseiller que j'ai eu n'a pas accès à ce qu'a fait le précédent technicien. La gestion des dossiers est complètement inefficace , chaque téléconseiller me refait éteindre/allumer 10 fois la box. Le précédent m'a dit installer un robot surveillant la ligne et montant progressivement le débit, mais ça ne décolle pas et se déconnecte régulièrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexions, réseau orange non détecté
Bonjour @Pk31,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexions, réseau orange non détecté
bonjour @Pk31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexions, réseau orange non détecté
Bonjour @Pk31
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexions, réseau orange non détecté
Bonjour Jean-Christophe,
merci beaucoup pour votre message et vos tests sur ma ligne.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexions, réseau orange non détecté
Bonjour, je viens de recevoir à 9h28 un Sms du SAV Orange indiquant "Votre ligne est rétablie." Le débit upload est remonté à 860kb/s mais le download est toujours à 3.35 Mb/s... C'est très bas, je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexions, réseau orange non détecté
bonjour @Pk31
merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L lorsqu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexions, réseau orange non détecté
Bonjour, toujours un débit très bas et plusieurs déconnexions par jour avec "réseau orange non détecté "... j'ai fait un test sur l'application Orange qui me dit maintenant qu'il y a une anomalie chez moi, me dit d'appeler le 3900, et la voix de l'assistance me répond qu'une intervention est prévue sur ma ligne, tout ceci après le sms m'informant que tout fonctionne. Ca boucle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexions, réseau orange non détecté
bonjour @Pk31
merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier revienne éventuellement vers toi lorsqu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexions, réseau orange non détecté
Bonjour @Pk31
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Je constate qu'une intervention sur le réseau à été programmée suite à votre contact avec votre service client ce matin.
Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !