- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et auc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Bonjour Monsieur,
Effectivement j'ai bien constaté une tranchée sur le bitume et le service technique Orange m'a appelé pour prendre rendez-vous avec un technicien à mon domicile.
J'ai bien insisté sur le fait que le problème ne venait pas de mon domicile mais du réseau sur la route à 200m de mon domicile et le "conseiller" a insisté en précisant que le technicien vérifierai les deux...
J'ai donc validé le rendez-vous entre 8h et 12h, ai du appeler Orange à 12h car personne n'était venu, le technicien m'a finalement appelé à 13h depuis la rue car il ne comprenait pas pourquoi on l'avait déplacé car il n'était pas compétent sur le réseau et devait faire le nécessaire auprès des équipes dédiées... bref encore une matinée d'attente perdue, une incohérence de plus et toujours ce sentiment de n'être pas écouté...
La situation devait être rétablie pour la fin de semaine selon lui, il reste encore demain certes...
Merci de vérifier de votre côté si vous avez une influence auprès des différents services, je n'ai pas eu d'autre nouvelle depuis...
Bien sincèrement,
jlf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Oui et non, cf message ci-dessus...
Le cafouillage dure encore mais on semble arriver à la fin quand même, si toutefois c'était le bon cable et le bon fourreau qui avaient été identifiés dès le début, je doute toujours et pour cause...
Bonne soirée,
jl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
bonjour @jlf60
merci de ton suivi,il me semble que le webconseiller t'avais dit fin de semaine prochaine,on va attendre son retour dès qu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Oui effectivement et hier un autre technicien sur place m'a appelé pour procéder à des tests et en rentrant tout était enfin ok !: merci de tes conseils et de ton implication sur le forum
Bon week-end,
jl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Bonjour,
Le service a été rétablit hier après-midi, tout est désormais ok, merci.
Bien sincèrement,
jlf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
bonjour @jlf60
merci de ton retour
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Bonjour @jlf60
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement ainsi que le geste commercial que je vous ai octroyé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »