Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déplacement facturé à tord

sybou72
contributeur
469  

déplacement facturé à tord

Bonjour,

Suite à des problèmes d'instabilité de ma ligne internet, un technicien est intervenu chez moi. Il a fait un super boulot pour mettre en évidence que le problème venait de l'extérieur et pour réparer la ligne. Il nous a informé que l'intervention serait gratuite car le défaut se situait sur la ligne.

Or je constate que l'intervention a été facturée 69€. Dommage que Orange gâche tout alors que le support était nickel jusque là.

Comment puis-je contester cette facturation à tord?

Merci

Solutions approuvées
jyjo29
Orange Star
Orange Star
439  

Re: déplacement facturé à tord

Bonjour @sybou72 

Contestation:

soit au 3900 ou chat ( aide et contact dabs votre espace client )

soit :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
Orange Star
Orange Star
440  

Bonjour @sybou72 

Contestation:

soit au 3900 ou chat ( aide et contact dabs votre espace client )

soit :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

juste
super fan
super fan
397  

Bonjour @sybou72 @juste 

Tu dois regarder sur le compte rendu obligatoire de son intervention que vous devez recevoir sur votre messagerie et que vous avez approuvé par votre signature sur sa tablette , il doit indiquer l ' endroit du défaut et aussi normalement la nature du défaut si le technicien est sérieux pour inscrire des commentaires ,

Sur ce compte rendu , il est indiqué si vous êtes facturés de son déplacement . 

Cordialement .

sybou72
contributeur
368  

Effectivement, on a reçu un compte rendu d'intervention qui ne mentionne que "rétablissement de l'accès à vos offres".

Il est signé "COVID19" de manière manuscrite à la place de la signature de mon épouse.

juste
super fan
super fan
320  

Bonjour @sybou72 @juste 

compte rendu d'intervention qui ne mentionne que "rétablissement de l'accès à vos offres".

OK mais le problème a été localisé où ?

chez vous , coté réseau à l ' extérieur de chez vous ?

Mystère , ce n ' est pas sérieux , il faut contester cette facture , on doit vous indiquer : l ' origine de la panne et son endroit qui doit oui ou non justifier une facture .

Cordialement 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
277  

Bonjour @sybou72,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant le déplacement de technicien facturé.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton juste en dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Caroline

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Bonjour @sybou72 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?