Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

désynchronisation permanente

brochet161
contributeur occasionnel
261  

désynchronisation permanente

Bonjour,

depuis trois jours ma box (livebox-5316) se désynchronise dès que j'ouvre une recherche internet. jusque-là je n'avais eu aucun problème. Mes recherches sur l'application Orange pour le contrôle de la ligne et de la box se sont révélés OK. Tout est branché correctement (électricité et ligne téléphonique).

Merci de m'aider à réduire mon problème.

J-L B******

**********@orange.fr

 

[EDIT @brochet161 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : désynchronisation permanente

Bonjour @brochet161 


Afin de vérifier et tester votre ligne interne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Re : désynchronisation permanente

bonjour @brochet161 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne