- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- désynchronisations multiples
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésynchronisations multiples
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisations multiples
carte du décodeur TV reçue et installée aujourd'hui, la TV fonctionne.
LiveBox2 changée il y a 48 h, 48 h avec deux désynchronisations,donc le 3970 me passe un technicien spécialisé qui décide de désactiver le "robot" DLM sur la ligne et me propose de tester ainsi jusqu'à lundi date à laquelle il me rappellera. Maintenant le débit est à 9704 kb/s, les marges au bruit sont de 6 dB et 9 dB.
à mon initiative: je laisse le décodeur en marche pour ne pas laisser la ligne "au repos"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisations multiples
Ce matin 9heures, débit 6570 kb/s, marges au bruit 8dB et 15 dB, synchronisation (PAS DE COUPURE) depuis 1 jour et 19 heures ! Ouf c'est agréable !.
Je vais encore laisser le décodeur TV marcher toute la journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisations multiples
Bonjour
As tu bien effectué tes branchements électriques ?
Cpl ?
Câble réseau rj45 ?
Cela serait cool de poster quelques photos de ton installation....
cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lundi 21 avril : 4 jours complets sans désynchronisation ! Enfin ! Content !
Tout est OK depuis l’intervention d’un technicien « spécialisé » du 3970 (qui a désactivé le « robot » DLM sur ma ligne) ; TV OK sans défaut.
Marges au bruit : 8 dB et 14 dB
Débits : 1021 kb/s et 6570 kb/s.
Au 3970 ils sont très sympas mais ils suivent sans doute une procédure qui peut être longue si on ne les appelle pas dès qu’il y a un souci, si on est sûr de son installation intérieure, il ne faut pas hésiter à les appeler dès qu’il y a un défaut ; et ne pas attendre 3 semaines.
Merci à tous pour vos conseils.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »