Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

de Windows 7 à Windows 10

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: de Windows 7 à Windows 10

Bonsoir , @jujuani32 

Pour W7, tu peux l'utiliser , mais tu n'as plus de mise à jour de sécurité , autant que tu migres sur W10 ..

Bonne soirée 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: de Windows 7 à Windows 10


@jujuani32  a écrit :

 ... Si je m'adresse directement à Microsoft, je sais quelle sera sa réponse:acheter ou changer de PC et je ne le peux pas financièrement ! ...


 

Non pas du tout.

La migration de Windows7 à Windows 10 est toujours gratuite.

As-tu lu la page de Microsoft dont je t'ai donné l'adresse ?

Il n'y est nullement question de prix, c'est gratuit.

Tu conservera la Licence de ton Windows original.

 

Comme tout le monde je te recommande d'évoluer vers un système maintenu et mis à jour.

Tu peux passer ta machine sous Windows 10

Tu peux passer ta machine sous Linux

 

Les deux opérations sont gratuites.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jujuani32
helper
482  

Re: de Windows 7 à Windows 10

Merci pais je suis perdue. Je ne retrouve pas ton lien et comme je je peux rien faire sur mon pc je fais avec le smartphone et pour moi c'est pas facile 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: de Windows 7 à Windows 10

Il est dans le forum dans cette réponse

Ce qui t'arrive c'est que tu te contente du mail reçu.

Si tu veux profiter du forum, tu dois le faire depuis le foruù et pas depuis le mail que tu réçois.

 

Je m'explique

Quand tu reçois un mail il ressemble à ça si on le regarde dans le mail Orange

image.png

Pour accéder au forum il faut cliquer (une seule fois) sur le lien vers la réponse.

 

Le lien n'est pas visible pour quelqu'un de peu habitué, et je vais t'aider à le trouver.

Nota

Ne le lis pas, seule @Stéphanie devrait le lire.

Les utilisateurs non avertis ne voient pas que le texte du sujet du mail de notification est un lien. Serait-il possible d'en forcer l'affichage en bleu souligné ou de le remplacer par un bouton  "Voir la réponse sur le forum".

Ce problème nous empêche d'aider efficacement les utilisateurs depuis que les réponses sont intégralement reportées dans la mail.

Il serait souhaitable de revenir à :

Machin vient de répondre à votre question, cliquer ici pour voir sa réponse.

La grande majorité des posteurs néophytes du forum tombent dans ce piège, or ce sont ceux qui ont le plus besoin du forum.

 

Pour accéder au forum, il te suffit de cliquer sur le texte qui se trouve à droite de : "Consultez la dernière réponse".

Les deux textes sont présentés exactement de la même manière, alors que le standard du web prévois un affichage en bleu souligné.

 

Il faut cliquer sur la partie surlignée en jaune ci-dessous

image.png

Ensuite tu pourras découvrir tout le sujet et le parcourir depuis le début  jusqu'à la fin.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758706 membres inscrits 🧡

1511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne